Par Marine T.
Après avoir dû faire face à la mort tragique de Jean Teulé, le 18 octobre 2022, Miou-Miou était de retour sur un plateau de télé dimanche 29 janvier 2023. En effet, elle a accepté l’invitation de Michel Drucker pour faire la promotion de sa nouvelle fiction. Pour l’occasion, elle portait un bijou très spécial.
Le 18 octobre 2022, elle a dû faire face à un terrible drame : la mort soudaine de Jean Teulé. Miou-Miou a alors eu besoin de temps et de repos pour commencer son deuil. Si elle semble être encore particulièrement affectée par cette disparition, elle a accepté l’invitation de Michel Drucker et s’est rendue dans Vivement dimanche, le 29 janvier 2023. Elle y était présente pour faire la promotion de la fiction Constance aux enfers, qui sera diffusée sur France 3, mercredi 1er février 2023. Elle y partage l’affiche avec Salim Kechiouche, Aurore Clément, Léonid Glushchenko et Jérôme Deschamps. L’actrice croit beaucoup en ce film qui est selon elle, une “comédie policière assez ludique“.
Pour l’occasion, la comédienne avait décidé de porter un bijou très symbolique pour elle. En effet, avant qu’elle ne quitte le canapé rouge, Michel Drucker a demandé à ses équipes techniques de faire un gros plan sur le collier qu’elle portait. Dessus, il y a une poire avec en son sein, gravée la lettre M de Miou. “Ça m’a été offert par Jean-Pierre Coffe, qui était mon grand ami. Et je me fais des petites blagues comme ça donc je me suis dit ‘Allez je t’emmène, ça va t’être familier ce décor’“, a-t-elle ainsi déclaré avec une grande émotion dans la voix.
“Oui, il a été là pendant des années“, a rappelé Michel Drucker touché par la délicate attention de son invité. Si Jean-Pierre Coffe avait une place si particulière dans le coeur de Miou-Miou, c’est parce qu’il a également été celui qui a fait rencontré la comédienne et Jean Teulé. Grâce à lui, les tourtereaux ont pu vivre une magnifique histoire d’amour qui a pris fin soudainement en octobre 2022.