Le magazine ELLE partage les secrets anti-âge de quatre mannequins françaises les plus emblématiques. Celui de Laetitia Casta tient en un seul produit.
De la simple huile d’Aloe Vera à appliquer sur le corps et le visage pour la mannequin de 56 ans et mère de trois enfants Estelle Lefébure. Au magazine Marie Claire, celle qui est à l’origine de la méthode beauté et bien-être Orahe, révèle également vivre avec son âge et accepter les changements subis par son corps. Du côté de Carla Bruni, ce sera littéralement l’eau froide. Carla Bruni, photo de mère de 92 ans dans la piscine à l’appui, conseille le bain à l’eau froide, même en période hivernale, comme astuce pour se revitaliser au quotidien.
L’ex-Première dame prône les bienfaits de l’eau froide sur la silhouette et la peau tout en concédant que la méthode qu’elle partage avec sa mère est un tantinet barbare. Pour une peau et un visage à l’abri des atteintes du temps, la mannequin Inès de la Fressange opte pour un énorme jus de carotte pour bien commencer la journée. L’icône du chic parisien booste son concentré vitamines B avec du gingembre ou du citron. Celle qui est la protégée de Karl Lagerfeld préconise également le sommeil de bonne qualité ainsi que le mascara afin d’éviter le regard de taupe.
Laëtitia Casta, la plus jeune des quatre mannequins les plus emblématiques des tops model françaises, reste sublime du haut de ses 45 ans. La mannequin touche à tout et mère de trois enfants est une figure incontournable du monde de la mode. Laëtitia Casta a également prêté son joli visage et son plastique parfait à plusieurs rôles au cinéma et s’est également essayée à la réalisation. Malgré tous ses activités et engagements, Laëtitia Casta garde une sublime mine de jeune femme. Son secret anti-âge, elle l’a révélé au magazine Vogue. La mannequin française affirme garder toujours avec elle le Sérum Eclat de Pump’Skin, son produit beauté fétiche.