Les noces de cette jeune Américaine étaient censées être une journée inoubliable. Mais si ce jour restera gravé dans les mémoires, ce n’est hélas pas pour le meilleur !
Cette journée de juin était un grand jour pour Hollee Lynnea-Kolenda.Ce matin-là, à la mairie de Sarasota, en Floride, la jeune femme de 23 ans, originaire de Minneapolis, aux Etats-Unis, s’est unie civilement avec Jackson Darnell, 25 ans, son coup de foudre rencontré deux ans auparavant. Son objectif du matin : rejoindre le Cafe Gabianno et son si romantique belvédère, sous la tonnelle duquel nos amoureux allaient recevoir, devant leurs familles et quelques amis, la bénédiction du pasteur.
En ce mois de juin 2021, le soleil de Floride est particulièrement resplendissant et le golfe du Mexique, à l’instar des yeux de la mariée, scintille de tous ses rayons. Hollee se sent bien un peu flottante. Mais elle met ça sur le compte de l’émotion. Pourtant, au moment de rejoindre Jackson devant l’autel, son trouble empire. “Je n’arrêtais pas d’essayer de dire à mon mari que je ne me sentais pas bien, mais il pensait que je plaisantais”, se souvient-elle en commentaire d’un post TikTok qui compte plusieurs millions de vues et où on la voit, visiblement chancelante, saisir les mains de son époux.
“Le caca du bébé est descendu le long du bras de ma sœur, jusqu’à ma robe !”
Le pasteur commence alors à célébrer leur mariage… Mais voilà qu’Hollee s’affaisse dans les bras de son chéri. “Est-ce que ça va ?”, lui demande-t-il, logiquement inquiet, en éventant doucement le visage de sa dulcinée. La jeune femme secoue la tête, s’écarte de lui, avance en vacillant jusqu’à la balustrade du belvédère, s’y appuie… et commence à vomir toutes ses tripes devant leurs invités.
“Il faisait très chaud, je n’avais rien bu ni mangé de la journée, j’étais complètement déshydratée”, explique la mariée dans un second post TikTok, où elle révèle qu’elle est sujette aux évanouissements en raison d’une hypotension artérielle et de la faible teneur en fer de son organisme. Hélas, le calvaire de notre jeune mariée n’est pas encore terminé ! “Après mon évanouissement, ma sœur, qui éventait son bébé, est venue vers moi pour me rafraîchir, raconte-t-elle. Et, alors qu’elle tenait mon neveu, ce petit chou a commencé à faire sur lui.” Le hic ? “Le caca est descendu le long du bras de ma sœur, jusqu’à ma robe… et j’ai failli à nouveau tourner de l’œil !”, détaille-t-elle avec humour.
Le lendemain, le couple a pu prendre son vol direction New York pour sa lune de miel
Après quelques verres d’eau et un peu de sucre, la belle a tenu à poursuivre la cérémonie. Elle a pu rejoindre son promis et recevoir la bénédiction divine. Mieux encore, grâce à la mobilisation de tous, Hollee, qui avait prévu de prendre l’avion pour une lune de miel à New York juste après la célébration, a même miraculeusement réussi à faire nettoyer sa robe à temps pour son vol avant la “Big Apple”.
Le lendemain, le couple a enfin pu poser pour des photos de mariage dignes de ce nom. Sur le pont de Brooklyn, comme si rien ne s’était passé, Hollee a immortalisé, tout sourire, son union dans sa robe immaculée ! “Il faut positiver. On peut dire qu’à présent, j’ai une bonne histoire de mariage à raconter !”, conclut la jeune mariée en s’esclaffant.