Kate Middleton est connue pour ses tenues toujours chics. Son plus grand atout reste tout de même sa silhouette svelte et tonique dont Grazia partage les secrets d’entretien.
Kate Middleton reste sublime même à 41 ans et après trois grossesses. L’épouse du prince William peut se targuer de toujours pouvoir afficher une silhouette svelte et tonique à son âge. Dans son article du 25 janvier 2023, Grazia revient sur les secrets minceur de la maman des princes George et Louis, et de la princesse Charlotte. Hockey, athlétisme, aviron… on sait que la princesse de Galles est une très grande sportive. Maintenant qu’elle est maman de trois royal babies, la femme du prince William se serait vue contrainte à pratiquer un tout autre genre de sport.
Kate Middleton, princesse de Galles, 41 ans, “reste en forme grâce à une autre activité physique tout aussi éprouvante : courir après ses enfants“, révèle Grazia, citant le Daily Mail. Outre le vrai marathon qu’elle fait sûrement au quotidien, soit “courir après ses enfants“, Kate Middleton prend également soin de sa ligne grâce à son alimentation. Presse-Santé, cité par Grazia, révèle la journée type dans la peau de Kate Middleton. Ainsi, la princesse de Galles prendrait au petit déjeuner un smoothie à base de chou frisé, de spiruline, de matcha, d’épinards et de myrtilles. Outre le smoothie nutritif et vitaminé, la princesse de Galles s’accorderait parfois un bol de yaourt grec et de miel.
Au déjeuner, Kate Middleton opte pour une salade de pastèque, des tranches d’avocat, des rondelles d’oignon rouge et des tranches de concombre. La princesse de Galles les accompagne ensuite de feta émiettée et de brochettes de légumes grillés. Mentionnons également que Kate Middleton boit du thé vert ou de l’eau infusée à la menthe tout au long de la journée. Au dîner de la princesse de Galles, ce sera des protéines maigres type poulet ou poisson grillé. En accompagnement, que des légumes cuits à la vapeur et du quinoa ou des patates douces. “Il se murmure aussi que Kate grignote des raisins congelés après le dîner“, précise Grazia.
© Agence
2/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesSon plus grand atout reste tout de même sa silhouette svelte et tonique dont Grazia partage les secrets d’entretien.
© Agence
3/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesKate Middleton est mère de trois enfants et a 41 ans.
© Agence
4/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesLa princesse de Galles affiche toujours une silhouette de rêve.
© AGENCE
5/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesLégumes grillés, thé vert, viandes maigres…les secrets minceur de Kate sont révélés.
© Agence
6/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesKate Middleton reste sublime même à 41 ans et après trois grossesses.
© Agence
7/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesL’épouse du prince William peut se targuer de toujours pouvoir afficher une silhouette svelte et tonique à son âge.
© Agence
8/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesDans son article du 25 janvier 2023, Grazia revient sur les secrets minceur de la maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte.
© Agence
9/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesHockey, athlétisme, aviron… on sait que la princesse de Galles est une grande sportive.
© Backgrid UK
10/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesMaintenant qu’elle est maman de trois royal babies, la femme du prince William se serait vue contrainte à pratiquer tout un autre genre de sport.
© Backgrid UK
11/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesLa princesse de Galles, 41 ans, “reste en forme grâce à une autre activité physique tout aussi éprouvante : courir après ses enfants”, révèle Grazia, citant le Daily Mail.
© Agence
12/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesOutre le vrai marathon qu’elle fait sûrement au quotidien à “courir après ses enfants”, Kate Middleton prend également soin de sa ligne grâce à son alimentation.
© Agence
13/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesPresse-Santé, cité par Grazia révèle la journée type dans la peau de Kate Middleton.
© Backgrid UK
14/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesAinsi, la princesse de Galles prendrait au petit déjeuner un smoothie à base de chou frisé, de spiruline, de matcha, d’épinards et de myrtilles.
© Agence
15/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesOutre le smoothie nutritif et vitaminé, Kate s’accorderait parfois un bol de yaourt grec et de miel.
© Agence
16/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesKate Middleton ne mange que des protéines maigres
© Agence
17/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesAu déjeuner, la duchesse de Cambridge opte pour de salade de pastèque, de tranches d’avocat, de rondelles d’oignon rouge et de tranches de concombre.
© Backgrid UK
18/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesElle les accompagne de feta émiettée et de brochettes de légumes grillés.
© Agence
19/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesKate boit du thé vert ou de l’eau infusée à la menthe tout au long de la journée.
© Agence
20/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesAu dîner de la princesse de Galles, ce sera des protéines maigres type poulet ou poisson grillé.
© AGENCE
21/21 –
Kate Catherine Middleton, princesse de GallesEn accompagnement, des légumes cuits à la vapeur et du quinoa ou des patates douces.