Exceptionnellement aux commandes de Touche pas à mon poste vendredi 27 janvier 2023 sur C8, Benjamin Castaldi s’est montré obnubilé par le décolleté de Sophie Coste, ce qui a eu le don d’agacer la chroniqueuse.
Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont assisté à un numéro un peu spécial de l’émission de Cyril Hanouna vendredi 27 janvier 2023 sur C8. Et pour cause, l’animateur vedette du programme a brillé par son absence ce jour-là. En effet, Cyril Hanouna a laissé les commandes de Touche pas à mon poste à son habituel joker, Benjamin Castaldi, qui a donc présenté le talk-show de C8 pour la première fois depuis un long moment. Pour rappel, le chroniqueur incarnait TPMP chaque vendredi lors des dernières saisons. Mais depuis la rentrée de septembre 2022, c’est Cyril Hanouna qui avait repris l’animation du programme ce jour-là, en essayant de proposer une émission en direct presque chaque vendredi.
Le présentateur vedette de C8 a expliqué les raison de son absence à ses fans sur Twitter. “Mes amours, ce soir exceptionnellement c’est mon frérot Benjamin Castaldi qui présente. J’ai un bail très important avec Lino et Bianca (ses enfants, ndlr) ! Je vous fais suivre des photos ! J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur je vous embrasse très très fort“, a-t-il écrit sur le réseau social. En l’absence de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi s’est par conséquent un peu approprié l’émission, en prenant quelques petites libertés en terme d’animation. Le chroniqueur, visiblement obnubilé par le decolleté de Sophie Coste, s’est notamment amusé à la taquiner à ce sujet.
“Elle s’est habillée de circonstance pour l’émission“, a lancé Benjamin Castaldi au moment de présenter la chroniqueuse. “Non mais vous me mettez mal à l’aise. C’est trop ?“, a répliqué Sophie Coste, en essayant de dissimuler son decolleté avec ses mains. “Non ce n’est pas trop mais n’éternuez pas !“, lui a répondu l’animateur du soir, provoquant les rires sur le plateau. “Restez vigilante“, a ajouté Benjamin Castaldi, tout en précisant que “c’est très joli“. “C’est pas vulgaire ?“, s’est ensuite inquiétée la chroniqueuse. Tous les hommes présents autour de la table lui ont alors répondu “non” de concert. Finalement, Benjamin Castaldi a voulu savoir si la poitirine de Sophie Coste était “naturelle“. Pour conclure, cette dernière lui a rétorqué : “C’est naturel comme votre bêtise !“.