Un père de famille a été arrêté au Stanford Hospital, le lundi 2 janvier dernier. Il est accusé d’avoir volontairement causé l’accident de sa voiture alors que sa femme et ses enfants étaient dedans.
Le lundi 2 janvier dernier, Dharmesh A. Patel, 40 ans, était coincé à l’intérieur de sa voiture avec sa femme Neha, 41 ans, et leurs deux enfants âgés de 7 ans et 4 ans. Toute la famille a été sauvée lors d’un sauvetage multi-agences spectaculaire, rapporte People. Shaun Bouyea, de la California Highway Patrol, qui a participé au sauvetage, a raconté à People que ce sauvetage était tout simplement miraculeux. “J’ai vu des gens passer par-dessus des falaises et survivre, mais jamais de [300 pieds]“, avait-il confié. “De plus, il est inhabituel qu’il y ait autant de personnes dans la voiture et qu’elles survivent toutes“, toujours selon l’initié.
Le sauveteur affirme que le fait de voir les deux enfants bouger à l’intérieur de la tesla a grandement motivé l’équipe de sauvetage. La CHP avait déclaré dans un communiqué qu’elle avait été alertée de la présence d’un “véhicule sur le flanc de la falaise sur la SR-1” vers 10h50, le lundi 2 janvier. Quand tous les organismes d’intervention sont arrivés sur place, ils ont découvert une Tesla blanche qui avait chuté de la falaise. Heureusement, les autorités ont réussi à atteindre le véhicule et à sauver tout le monde.
Dharmesh A. Patel, médecin de profession, a été arrêté après l’accident. Il est notamment accusé d’avoir conduit volontairement sa Tesla du haut de cette falaise californienne. Les chefs d’accusation à en son encontre sont la tentative de meurtre et la maltraitance d’enfants. Sur le site de Web de U.S. News and World Report, on peut lire que Dharmesh A. Patel travaille comme radiologue à Mission Hills, en Californie. Il est également dit qu’il est affilié au Providence Holy Cross Medical Center.