Laeticia Hallyday a confié la vente de sa maison de Marnes-la-Coquette, là où est mort Johnny Hallyday, à l’agence Kretz. Invité dans Quotidien sur TMC, les spécialistes de l’immobilier ont révélé devoir garder le secret.
La mort de Johnny Hallyday renferme encore de nombreux mystères. La preuve avec la vente de sa maison de Marnes-la-Coquette (dont vous pouvez découvrir l’intérieur en cliquant ici). Le bien situé à l’ouest de Paris a été mis en vente. Et pour s’en occuper la maman de Jade et Joy a choisi l’agence Kretz, célèbre pour avoir sa propre émission sur TMC et Netflix. Et si Laeticia Hallyday les a choisi, elle leur a aussi imposé une clause de confidentialité que les “agents-stars” observent à la lettre.
Invité dans Quotidien sur TMC, l’agent immobilier Martin Kretz de Kretz Family Real Estate ont été interrogés sur ces bien de stars. Mais sur Johnny Hallyday, ils ne diront pas un mot. “Autant la série on a des personnalités qui ont accepté de tourner dans la série, autant là, voilà, on a un devoir de confidentialité, on ne peut pas en parler de ce magnifique bien malheureusement“, a répondu Martin Kretz, un peu gêné sur le plateau de l’émission,à un Yohann Barthès insistant devant les caméras. Une chose est sûre : Laeticia Hallyday souhaite garder le secret autour de sa vente. Au micro d’Europe 1, l’équipe avait révélé avoir “quelques visites” pour la maison de Johnny Hallyday. “On espère la vendre”, avait confié Sandrine, Martin et Valentin Kretz à Philippe Vandel.
Pour vendre le bien, les agents immobiliers stars ont mis en avant toutes les qualités de la grande maison où a vécu Laeticia et Johnny pendant des années. “Marnes-la-Coquette, dans une villa privée, maison familiale et de réception d’environ 1000 m2 sur un parc arboré de 7 000 m2 sans vis à vis avec piscine et tennis privé”, a inscrit l’agence immobilière dans l’annonce sur la maison du Taulier. Qui achètera la maison du couple Hallyday ? Affaire à suivre…