Une jeune mariée a été retrouvée décapitée dans la maison conjugale en Oak Hollow, dans le comté de Waller, au Texas, le 11 janvier dernier. Le mari est passé aux aveux !
Horrible ! A Oak Hollow, dans le comté de Waller, au Texas, le mercredi 11 janvier dernier, le corps décapité d’Anggy Diaz, 21 ans, a été retrouvé à son domicile. Anggy Diaz avait épousé Jared Dicus, 21 ans, il y a seulement quatre mois, en octobre 2022. Selon la police, le corps de la jeune femme a été retrouvé dans une horrible scène de meurtre et son propre mari a tout avoué. Anggy Diaz, citoyenne nicaraguayenne, a été décrite comme sans papiers par le shérif responsable de l’enquête.
Le corps démembré de la victime a été découvert dans l’après-midi du mercredi 11 janvier. Seulement, elle serait morte la veille, selon Mirror. La police a été appelée à la propriété à 16h18. C’est le père de Jared Dicus qui a contacté les autorités après qu’ils aient découvert le corps de la victime. “Ils [les parents] ont été abordés par le suspect [le mari] et lorsqu’ils ont vu que quelque chose n’allait pas pour eux, ils se sont approchés de la maison dans laquelle ils vivaient, et c’est là qu’ils ont trouvé ce qu’ils ont trouvé“, avait déclaré le shérif.
“Tout s’est passé sur la propriété. Et toutes les parties et pièces ont été récupérées et présentées comme preuves.“, avait ajouté le shérif. L’arme du crime a également été retrouvée dans la propriété ainsi que tous les membres du corps de la victime. Les autorités affirment que le couple avait déjà des rapports précédents, mais jamais à “ce niveau de violence“. Le juge du comté de Waller, Trey Duhon, qui avait marié le couple, l’avait décrit comme étant un “jeune couple très gentil“. Une enquête est en cours. Affaire à suivre …