Par Lola G.
Samedi 21 janvier 2023, Julie Andrieu a organisé une fête d’anniversaire sur le thème de Peau d’âne, à l’occasion des huit ans de sa fille, Gaïa. Bluffés, les internautes ont été nombreux à la féliciter en découvrant la table qu’elle avait dressée.
À 48 ans, Julie Andrieu est l’heureuse maman de deux enfants : Hadrien et Gaïa. Samedi 21 janvier 2023, l’animatrice a organisé une fête à l’occasion des huit ans de sa fille. Pour l’occasion, celle-ci a mis les petits plats dans les grands ! En légende d’une série de photos de l’événement, Julie Andrieu a écrit : “Fêter l’anniversaire de Gaïa sur le thème de Peau d’âne. L’occasion rêvée pour moi d’imaginer une nouvelle table aux allures d’un jardin enchanteur. Côté cuisine : pyramide de nounours guimauve maison et de sablés ânes, cupcakes ânes et cakes d’amour dans lesquels chacun a glissé une bague. Tout un programme !“
Dans la section des commentaires, les internautes ont été nombreux à féliciter l’animatrice pour la fête qu’elle avait organisée. “Quelle chance pour Gaïa d’avoir une maman comme vous, pleine de talents et d’imagination. Belle journée !” ; “Bon anniversaire à Gaïa qui mesure certainement sa chance d’avoir une maman aussi merveilleuse !” ; “Bravo, c’est magique ! Votre fille a de la chance !” ; “J’adore l’idée. C’est tellement féerique, votre fille a dû être aux anges !“, peut-on ainsi lire. Dimanche 24 avril 2022, pour Gala, Julie Andrieu avait confié à propos de ses enfants : “La valeur importante pour moi, c’est de passer du temps avec eux et de leur accorder de l’attention. J’ai fait de mes enfants une priorité, d’abord parce qu’ils sont arrivés tard dans ma vie donc c’est plus facile de lever le pied professionnellement, et puis aussi parce que j’ai moi-même été une priorité pour ma mère.“
En toute transparence, l’animatrice avait indiqué : “J’en ai tiré beaucoup de force et de confiance, c’est pourquoi je pense que c’est essentiel. Je leur transmets aussi le respect de l’autre parce que quand on fait de la cuisine, il faut répartir les tâches, il y a un certain sens de l’équipe. Et puis, la curiosité, parce que derrière les recettes, je leur raconte des histoires.” Évoquant le rituel qu’elle avait mis en place avec ses enfants, Julie Andrieu avait précisé : “Chaque année, je fais un voyage avec chacun de mes enfants. Je vais bientôt partir quatre jours dans la région de Rome avec Gaïa. Ensuite, je partirai quatre autres jours avec Hadrien à Lisbonne. Chaque année, on découvre une grande ville, parfois une région, et on réalise un carnet de voyage.“