Le 21 janvier dernier, Lily-Rose Depp a été impressionnée par son chéri. Yassine Stein a en effet défilé sur le podium de la Fashion Week parisienne devant un parterre de stars.
Lily-Rose Depp a dû avoir les yeux qui brillent ! Le 21 janvier dernier, la jeune femme était au premier rang du défilé Casablanca de la Fashion Week. Sur le podium parisien, la marque a dévoilé sa collection homme Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2023-2024 dans une ambiance estivale. Et sur scène, Lily-Rose Depp n’avait d’yeux que pour son compagnon, Yassine Stein. Le rappeur a en effet fait sensation, lunettes de soleil sur le nez, cheveux détachés, chemise en satin ouverte aux motifs retro années 1950, pantalon et veste beige. C’est avec un professionnalisme impressionnant et une dégaine de mannequin que le jeune homme s’est avancé sur le podium de la Fashion Week, comme s’il avait fait ça toute sa vie. De quoi forcer le respect de sa chérie.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il défile. Il avait notamment prêté son visage à la marque Ami Paris, le temps d’une campagne de mode. En février 2019, il avait déjà défilé à Paris pour la marque Koché. Mais comme à leur habitude, les amoureux ne se sont pas épanchés sur cette grande première sur les réseaux sociaux. En couple depuis la fin de l’année 2021, Lily-Rose Depp et Yassine Stein entretiennent une discrétion à toute épreuve. Les deux tourtereaux avaient plus ou moins officialisé leur relation le 14 novembre 2021 dans les rues de Los Angeles, bras dessus bras dessous. Face aux photographes, ils avaient échangé un baiser fougueux. Ils étaient déjà apparus ensemble lors d’une virée dans les rues de Paris. L’homme qui a fait chavirer le coeur de la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ? Un rappeur, encore relativement méconnu du grand public originaire de Casablanca, au Maroc.
Il fait ses premiers pas dans le rap au sein du collectif L’ordre, avant de monter sur scène avec Lomepal. Yassine Stein a sorti son premier EP, Hayat, au printemps 2020. Depuis le début de leur idylle donc, les tourtereaux tiennent à garder leur relation relativement secrète et n’en ont jamais publiquement parlé. Il faut dire que pour Lily-Rose Depp, la vie privée a toujours été scrutée depuis son plus jeune âge. “La valeur de la vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge”, avait-elle confié dans le Drew Barrymore show en avril 2021, avant d’ajouter : “Ayant grandi dans une famille comme je l’ai fait, c’était toujours quelque chose qui était… J’ai toujours appris l’importance de la vie privée et de l’apprécier et de garder les choses juste pour toi. Et c’est quelque chose que j’ai poursuivi dans ma propre carrière et c’est vraiment important pour moi”.