Fiancés, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se concentrent sur les préparatifs de leur mariage. Mais celui-ci pourrait-il avoir lieu à Dubaï ? Une révélation interroge à ce sujet.
Un amour qui semble indéfectible. Fin septembre 2019, Iris Mittenaere officialisait son idylle avec Diego El Glaoui en marge de la Fashion Week. Jusqu’alors discrète sur sa vie privée, Miss France 2016 a pris un nouveau tournant, s’affichant régulièrement aux côtés de celui qui fait battre son cœur et postant de nombreux clichés de leur quotidien. Mais c’est avec une merveilleuse nouvelle que la jeune femme de 30 ans a pris la parole sur son compte Instagram le 27 août 2022. Après trois ans d’idylle, les deux tourtereaux ont décidé de passer un nouveau cap dans leur relation. Ainsi, Diego El Glaoui a profité d’une escapade en Italie, au lac de Côme, pour poser un genou à terre et demander en fiançailles sa belle. “C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie“, s’enthousiasmait-elle, tout en dévoilant quelques photographies de sa ravissante bague.
Qu’en est-il depuis ? Iris Mittenaere et Diego El Glaoui planchent sur les préparatifs de leur mariage. “Je vais partager certains aspects mais je veux que ce soit une énorme surprise pour mes invités, alors je resterai discrète sur certains points jusqu’au grand jour“, avait prévenu la principale intéressée en octobre dernier. Ainsi, elle avait révélé que le jour J, elle arborera plusieurs robes de mariée. Quid du lieu ? Envisage-t-elle que son union se déroule à Dubaï ? Une récente révélation interroge à ce sujet. Tout remonte à ce mardi 24 janvier, sur les ondes d’Europe 2 où officie Diane Leyre pour son Morning sans filtre. La jeune femme expliquait alors avoir refusé de se rendre dans cet émirat afin d’assister au concert de Beyoncé. Toutefois, elle justifiait la présence de personnalités commeIris Mittenaere, puisqu’elle y vit.
Une petite phrase qui n’était pas passée inaperçue. “Ah, elle habite à Dubaï Iris Mittenaere ?“, avait demandé l’un de ses comparses de radio. Et Diane Leyre de rectifier : “Je crois qu’elle habite entre Dubaï et Paris, oui.” Ceux qui la suivent sur Instagram peuvent confirmer qu’Iris Mittenaere s’y rend très régulièrement. Mais va-t-elle s’y marier pour autant ? Difficile de le savoir tant qu’elle ne révélera pas le lieu qu’elle a choisi avec Diego El Glaoui. Une chose est certaine, cela fait longtemps qu’ils savent où ils veulent se passer la bague au doigt. “Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps…“, assurait-elle en octobre. Mais cet endroit pourrait tout aussi bien être en France que sur l’île de Ios par exemple où les amoureux vont régulièrement et qui est chère au futur marié. Il faudra donc s’armer de patience pour le découvrir.