Vincent Perrot est un animateur de télévision et de radio qui est marié à Virginie, la mère de ses trois enfants. Mais qui est-elle ? Closer vous en dit plus.
Vincent Perrot est sur le devant de la scène depuis 1986. L’animateur de télévision et de radio est très épanoui professionnellement mais aussi dans sa vie privée. Il partage sa vie avec Virginie, qu’il souhaite protéger de la médiatisation. Très peu d’informations la concernant sont publiques et il est très rare qu’elle apparaisse aux côtés de son compagnon. En novembre 2016, au théâtre Mogador, à Paris, lors de la première de la comédie musicale Grease, c’est tout sourire que tous deux avaient pris la pose pour les photographes présents. Un événement qui a marqué Vincent Perrot notamment puisque Virginie Perrot était enceinte de leur premier enfant. L’année d’après, c’est un second petit garçon qui pointe le bout de son nez. Tous deux s’appellent Jules et Louka et font le bonheur de leurs parents. S’il est très discret sur sa vie privée et sa compagne, Vincent Perrot partage des photos en leur compagnie. Le 25 décembre dernier, c’est toute la famille qui, souriante et vêtue de tenues pour les fêtes, avait souhaité un “Joyeux Noël“ aux internautes. Des publications qui font plaisir aux abonnés de Vincent Perrot.
Vincent Perrot et sa compagne vivent une relation qui n’est pas toujours évidente. En effet, l’animateur passe la plupart de son temps sur Paris, pour le travail alors que Virginie Perrot et ses enfants vivent dans le sud de la France. Un choix, plutôt un sacrifice, que le principal concerné n’a pas hésité à évoquer face à Jordan de Luxe il y a quelques jours. “On est très discrets, oui, parce qu’elle est déjà discrète par nature et puis surtout parce qu’ils ne vivent pas à Paris”, a-t-il d’abord déclaré avant d’apporter des précisions. “J’ai fait il y a à peu près cinq ans maintenant, en concertation avec Virginie bien sûr, un choix, je dirais même une sorte de sacrifice, sacrifice financier, sacrifice sentimental, de leur permettre d’habiter à 900 kilomètres d’ici, c’est-à-dire à Cannes”, a-t-il poursuivi. Concernant sa relation, Vincent Perrot indique : “Ma femme est jalouse, mais elle a confiance en moi, et j’ai confiance en elle aussi !”. Un choix compliqué pour le couple qui est toutefois ravi de l’avoir fait. “Mais quand je vois l’environnement dans lequel ils vivent. Ça n’a pas de prix la qualité de vie”, a conclu Vincent Perrot, ravi de pouvoir protéger sa famille et de le tenir loin de la médiatisation.
Le choix de Vincent et Virginie Perrot convient à leur couple notamment puisque le journaliste assure qu’il aime le sud de la France. “Moi, mon poumon, ma respiration, c’est Grasses. J’ai construit il y a très longtemps une maison là-bas, avec ma mère à l’époque. Et puis, cette maison était donc une maison secondaire”, a déclaré Vincent Perrot face à Jordan de Luxe. Si l’animateur doit se séparer de se proches durant plusieurs semaines dans l’année, il précise toutefois qu’il est très fier de ce choix. “Je n’avais pas très envie de voir mon premier fils grandir en région parisienne pour être franc avec vous. Je voulais le préserver”, a-t-il assuré avant d’ajouter qu’il a les rejoindre dès qu’il en a l’occasion . “J’habite à Paris, je travaille à Paris, je reste là quinze jours, trois semaines, et je descends”, a conclu Vincent Perrot. Une vie qui semble convenir à Virginie Perrot, qui peut s’épanouir dans sa vie professionnelle, loin des caméras.