A la fin des années 80, Melody, 12 ans à l’époque, avait marqué les esprits avec sa chanson “Y’a pas que les grands qui rêvent”. Mais qu’est devenue cette chanteuse depuis son succès fulgurant ?
Les enfants et adolescents des années 80 n’ont sûrement pas oublié la chanson “Y’a pas que les grands qui rêvent”. Sorti le 19 août 1989, ce titre aura marqué toute la France par ses paroles attachantes et son interprétation par Melody. A l’époque, le brin de voix puissant et atypique de la jeune adolescente avait séduit tous les Français. Classé deuxième au Top 50 pendant quatre semaines, ce titre a bien fait chanter à tue-tête petits et grands et inondé l’antenne des stations de radio.
Avec des paroles écrites par le chroniqueur de télévision Guy Carlier, le morceau raconte avec légèreté les fantasmes amoureux et juvéniles de la jeune collégienne. Cependant, la chanson demeure un succès encore aujourd’hui ! La jeune chanteuse Valentina, gagnante de l’Eurovision Junior 2020, a d’ailleurs repris ce tube en 2021, ce qui avait plongé plus d’une personne dans la nostalgie des années 80.
Après le succès de “Y’a pas que des grands qui rêvent”, Melody a sorti en 1990 “Chariots d’étoiles” et un album, “Danse ta vie” en 1991 qui passa inaperçu. Née le 20 janvier 1977 à Renaix en Belgique, Nathalie Lefebvre, de son vrai nom, vient de fêter ses 46 ans. Mariée en 2004, elle est, aujourd’hui, mère de famille, et possède une boutique de prêt-à-porter dans son pays natal. Bien qu’elle ait complètement arrêté sa carrière de chanteuse, Melody ne semble pas vouloir y revenir. Guy Carlier avait confié, il y a quelques années, sur Europe 1, dans l’émission de Cyril Hanouna “Les pieds dans le plat” que “Melody a une vie de famille très équilibrée. J’ai des nouvelles, je suis probablement un des seuls à avoir gardé un contact, mais très lointain”. Visiblement, l’ex mini-star semble vivre une vie discrète loin de tout battage médiatique et du star-system.