Par M. D.
Ce dimanche 22 janvier, Jessica Thivenin a pris la parole du son compte Snapchat. La candidate de télé-réalité s’est notamment confiée sur sa perte de poids fulgurante après ses deux grossesses. Une maigreur qui commence d’ailleurs à l’inquiéter et contre laquelle elle veut désormais lutter.
Une maigreur alarmante. Depuis plus d’un an, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les heureux parents de deux enfants : un petit garçon prénommé Maylone, né en octobre 2019 et une petite fille, Leewane, née le 22 août 2021. À la suite de ces deux grossesses qui ont été particulièrement compliquées pour la candidate de télé-réalité, cette dernière a rapidement réussi à retrouver la ligne. Cela ne lui avait pourtant pas permis d’échapper aux critique de certains internautes qui la trouvaient “trop maigre“.
“Pour certains je suis anorexique, je ressemble à rien, mon corps est horrible, faut que je mange, je suis malade… c’est hyper fatiguant. Sachez que me sens bien dans mon corps”, confiait la jolie blonde en novembre dernier. Mais il semblerait que Jessica Thivenin souhaite désormais lutter contre sa minceur extrême.
Ce dimanche 22 janvier, la jeune femme s’est en effet saisie de son compte Snapchat pour évoquer sa perte de poids. “En ce moment, j’ai envie de manger, manger, manger. Là je me trouve un peu maigre. Quand on m’a fait la perfusion de fer, j’étais pas bien le lendemain, j’ai pas mangé deux soirs d’affilée, j’y arrivais pas, j’avais vraiment la gerbe donc là, j’ai envie de manger. Hier j’ai mangé un tacos, aujourd’hui des burgers… J’ai envie de manger et reprendre un peu de poids. Ça me dérange un peu au niveau des jambes, elles sont vraiment très fines”, a-t-elle expliqué.
Cette prise de poids permettrait également à Jessica Thivenin de préserver sa santé, même si elle sait que ce ne sera pas facile, en raison de sa génétique. “Je vais pas prendre du poids non plus parce j’ai pas tendance à grossir, mais quoi qu’il arrive je mange un max, sain parce que c’est bon pour la santé, mais là, j’ai envie de grossir. Le problème est que j’arrive pas à manger sans prendre de la cellulite et clairement, je suis pas fan, je me sens pas bien quand j’en ai”, a conclu la jeune maman, qui envoie ainsi un message rassurant à ceux qui s’inquiétaient pour elle.