Jennifer Aniston est méfiante face à la relation entre Brad Pitt et Ines De Ramon. La différence d’âge lui donne un mauvais pressentiment, mais elle a été exhortée de ne pas s’impliquer.
Après de grands chamboulements sur le plan amoureux, Brad Pitt, 59 ans, a retrouvé l’amour dans les bras d’Ines De Ramon, 30 ans. Les tourtereaux ont été aperçus ensemble pour la première fois lors d’un concert de Bono en novembre dernier. Une source proche du couple avait alors confié à People que Brad Pitt et Ines De Ramon sortaient ensemble depuis quelques mois déjà. Une relation qui a débuté par une rencontre faite par l’intermédiaire d’un ami commun. Seulement, si tout semble aller pour le mieux entre les deux, l’ex-femme de Brad Pitt, Jennifer Aniston, verrait cette relation d’un très mauvais œil.
Selon Closer Online, Jennifer Aniston se méfie à cause de la différence d’âge. “Jen et Brad sont devenus très amis ces dernières années, mais cette nouvelle romance l’a fait reculer. La différence d’âge a définitivement fait sourciller Jen – elle a dit à ses amis qu’elle avait un mauvais pressentiment à ce sujet.“, avait confié un proche de l’ancien couple au média. A 30 ans, Ines De Ramon a le même âge que Jennifer Aniston quand elle a commencé à sortir avec Brad Pitt. Rappelons que les deux stars se sont séparées après que des rumeurs d’infidélité aient circulé. Ces rumeurs disaient que Brad Pitt trompait sa femme avec sa co-star de Mr & Mrs Smith, Angelina Jolie.
Si Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur séparation en 2016, l’intimité entre Brad Pitt et Jennifer Aniston a été ravivée en 2020. Cela après que l’acteur ait été photographié en train d’attraper la main de l’actrice sur le tapis rouge des SAG Awards.”Brad et moi sommes des copains. Nous sommes amis et nous nous parlons. Il n’y a pas du tout de bizarrerie, sauf pour tous ceux qui ont probablement regardé le film et qui voulaient qu’il y en ait une.“,avait déclaré Jennifer Aniston en 2021. Dans tous les cas, les amis proches de l’actrice de 53 ans sont d’accord sur le fait qu’elle ne devrait pas s’impliquer dans la vie amoureuse de Brad Pitt.