L’avocat du prince Harry et de Meghan Markle a été engagé pour s’occuper du divorce de Noel Gallagher. C’est sa femme qui a décidé de l’engager pour une raison bien précise.
- Sara MacDonald a décidé d’engager l’avocat du prince Harry et de Meghan Markle
- La publiciste de 51 ans a engagé Jenny Afia pour gérer son image publique lors de son divorce avec Noel Gallagher
- Jenny Afia est la meilleure alliée des Sussex
Sara MacDonald, la femme de Noel Gallagher a décidé de mettre fin à 22 ans de relation. Des amis proches du couple ont confié à The Sun que Sara MacDonald, 51 ans, voudrait continuer à faire la fête et Noel Gallagher, 55 ans, la star d’Oasis, serait plus heureux d’écrire et d’enregistrer. “C’est Sara qui s’est éloignée“, a déclaré une source à The Sun. Pour gérer son image publique, la publiciste de 51 ans a décidé d’engager l’avocat des Sussex, Jenny Afia, du cabinet d’avocats londonien Schillings, spécialisé dans la gestion de la réputation.
Notons que The Sun avait dévoilé la nouvelle de cette séparation au début du mois. Par la suite, le couple a confirmé l’information via une déclaration. La source proche du couple affirme que Noel Gallagher et Sara MacDonald ont passé les 18 derniers mois à essayer de sauver leur mariage. Cela en organisant des vacances en famille et des soirées en plein air, mais en vain. “Noel s’est vraiment adouci ces dernières années, il est peut-être la rock star de la relation, mais Sara est celle qui a un style de vie plus rock and roll“, avait confié la source au média. “Il y a toujours des spéculations selon lesquelles un homme célèbre a dû prendre la décision, mais ce n’est pas le cas“, toujours selon l’initié.
Cette source proche du couple affirme que Sara MacDonald voudrait continuer de faire la fête et qu’elle se serait rapprochée de nouvelles personnes. “En fin de compte, c’est elle qui s’est retirée du mariage, mais ils ont gardé les choses très amicales – ils se concentrent sur leurs enfants et les choses se passent bien“, a souligné la source. Quant à Jenny Afia, avocate de haut vol, elle est récemment apparue dans la docusérie de Netflix du prince Harry et de Meghan Markle. Jenny Afia est définie comme étant la principale alliée des Sussex. D’ailleurs, elle avait attaqué le palais de Buckingham pour le briefing contre le couple.