Alors que la pause hivernale est terminée pour Julian Alaphilippe, sa femme Marion Rousse a partagé de sublimes clichés de famille. Découvrez-les avec Closer.
Les vacances, c’est fini pour toute la famille. Alors que Julian Alaphilippe s’apprête à remonter en selle, sa femme Marion Rousse a partager d’adorables clichés d’eux. En effet, le 23 janvier 2023, elle s’est saisie de son compte Instagram pour partager des photos entre mer et montagne. Sur la première, le cycliste, hilare, pose aux côtés de son fils, Nino. Tous deux allongés sur le sable, ils profitent de l’air marin. Sur le deuxième cliché, les amoureux prennent la pose, au soleil, devant une chaîne de montagne. Puis, sur la dernière photo, on retrouve Julian Alaphilippe en train de chatouiller son fils. De vrais moments de bonheur et d’intimité partagés avec les fans. “Batteries rechargées. C’était un hiver parfait à savourer notre temps ensemble, à 3, mais il est temps de reprendre la route et les compétitions, alors bonne reprise papa” a expliqué Marion Rousse en légende. Pour rappel, c’est dans les Pyrénées, du côté d’Andorre, que toute la famille était installée.
Dans les commentaires, les abonnés de Marion Rousse n’ont pas hésité à réagir. “Vous êtes trop beaux tous les trois. Julian vrai papa gaga de son petit ange Nino. Bonne reprise.”, “Fini le bon temps, allez Julian la directrice du tour de France féminin à parler, il faut reprendre la compétition. Je vous adore la petite famille” ou encore “Les souvenirs simples restent toujours les meilleurs … Profitez d’être tous les trois avant la reprise définitive de la saison 2023 pour Julian ainsi que pour Marion” peut-on par exemple lire.
Pour rappel, l’année 2022 a été assez éprouvante pour Julian Alaphilippe. Cette longue trêve hivernale pour lui a ainsi été une vraie bouffée d’air frais. Rien ne s’était passé comme prévu pour le coureur de 30 ans. Victime d’une terrible chute en avril 2022, il avait été jugé trop juste par son équipe pour participer à la Grande Boucle. Il revient cette fois plein d’ambition et gonflé à bloc.