Dans Le Suppléant, le prince Harry fait une autre révélation au sujet de son frère le prince William. Il confie des mots très difficiles à entendre.
- Dans Le Suppléant, le prince Harry a promis de dire toute sa vérité
- Il se confie notamment au sujet de sa relation avec son frère, le prince William
- Il dévoile notamment des mots sortis de la bouche de son frère et qui l’ont rendu malade
Dans ses mémoires, le prince Harry fait une révélation bouleversante. En effet, le duc de Sussex avoue s’être “senti malade” suite à une conversation très tendue avec son frère, le prince William. Une dispute qui a eu lieu la veille de son mariage avec Meghan Markle. Dans Le Suppléant, il se souvient d’avoir pris un verre avec des amis au Coworth Park Hotel, où il a passé la nuit avant son grand jour au château de Windsor. Il a alors affirmé que le mari de Kate Middleton, qui venait de devenir papa pour la troisième fois, devait les rejoindre mais il a annulé à la “dernière minute” en citant “Kate et les enfants”. Il poursuit en disant qu’il a rappelé à son frère que c’était leur tradition car la veille du mariage du désormais prince de Galles, le couple a dîné ensemble avant d’aller saluer la foule.
Le prince Harry prétend que le prince William lui a dit : “Pourquoi dites-vous même bonjour à la foule, Harold?”. Ce à quoi le principal concerné écrit dans le livre : “Je me suis senti malade à ce sujet.” Il écrit par la suite que William avait finalement changé d’avis sur le fait de saluer la foule et avait accepté de rejoindre son frère. Ainsi le duc de Sussex s’est demandé : “Peut-être que grand-mère est intervenue”. Il insiste sur le fait qu’il ait vraiment supplié son frère de dîner ensemble et de rester la nuit. S’il est finalement venu, le prince William ne se serait pas éternisé à la soirée : “Désolé, Harold. Je ne peux pas. Les enfants.” Depuis la publication des mémoires la semaine dernière, il a été affirmé que ni William ni le roi Charles n’avaient été en contact avec Harry.
Mais bien qu’il ait prétendu dans des interviews promouvoir le livre, il aimerait se réconcilier avec sa famille royale. Une source du Sun a déclaré : “Il n’y a eu aucune conversation ni contact.” Cela ne permet toujours pas de savoir si Harry et Meghan seront invités à assister au couronnement du roi, qui doit avoir lieu le 6 mai. Cela survient également quelques jours seulement après une autre interview explosive où Harry a déclaré qu’il avait suffisamment de matériel pour deux livres, mais il s’est retenu parce qu’il ne pense pas que son père et son frère lui “pardonneraient jamais”.