OFFICIEL ! La bande-annonce du documentaire Netflix, Pamela, a love story, est sortie sur les réseaux sociaux. Le documentaire sera narré par la star de Alerte à Malibu elle-même.
Les fans de Pamela Anderson pourront bientôt retracer sa vie grâce au nouveau documentaire de Netflix. Rappelons que la star elle-même avait annoncé cet événement en mars 2022 dernier. Ce n’est qu’en décembre que la plateforme de streaming avait partagé des images de “Pamela, a love story“. Sur les clichés, les fans ont pu voir la star à différentes périodes de sa vie, comme le rapporte le magazine Elle. C’est cette même publication qui avait aussi annoncé la date de sortie du documentaire.
““Pamela, a love story” – un portrait intime et humain de l’une des bombes blondes les plus célèbres au monde, suivant la trajectoire personnelle et la carrière de Pamela Anderson – Disponible le 31 janvier“, avait écrit Netflix sur Tweeter. Ce programme, réalisé par Ryan White, devrait donc être disponible à la fin de ce mois de janvier 2023. Pour donner un avant-goût de ce que sera son contenu, la plateforme de streaming a dévoilé une première bande-annonce.
Dans cette bande-annonce, on peut voir la récente Pamela Anderson assise sur une chaise à l’extérieur avec son chien. La vidéo retrace ensuite la vie de l’actrice de 55 ans avec, bien sûr, sa participation dans la série Alerte à Malibu. Surprise, c’est elle-même qui narre ce documentaire. “Je veux prendre le contrôle du récit pour la première fois.“, dit-elle dans la bande-annonce.
Ce qui est certain, c’est que Pamela Anderson compte livrer la vérité sur certains aléas de sa vie. On pense notamment à son histoire d’amour avec Tommy Lee ainsi que le sextape qui avait fait scandale. Dans cet extrait, elle évoque brièvement cette période de sa vie, mais aussi le fait de revivre ce traumatisme avec la série “Pam & Tommy” sur Disney +. “J’ai bloqué cette cassette volée hors de ma vie afin de survivre, et maintenant que tout cela revient, je me sens malade“, avait-elle annoncé.