Lors du mariage de Pippa Middleton, cette dernière a souhaité écarter Meghan Markle de sa cérémonie. La raison ? La célébrité de l’actrice.
- En 2017, Pippa Middleton se marie à James Matthews
- Mais la soeur de Kate Middleton a décidé de ne pas inviter Meghan Markle
- La raison ? La trop grande notoriété de l’actrice
Actrice célèbre, Meghan Markle prend la décision de s’éloigner des plateaux de tournage en 2016, lorsqu’elle rencontre le prince Harry. En effet, la duchesse de Sussex met sa carrière entre parenthèses pour pouvoir faire son entrée dans la famille royale britannique. Une décision appréciée par le prince William et Kate Middleton, qui, selon le prince Harry seraient des grands fans de la série Suits. Mais la célébrité de la futur femme du duc de Sussex ne plait pas à tout le monde. Surtout à Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton. En effet, en mai 2017, elle s’unit à James Matthews. Cette dernière va alors prendre la décision d’écarter Meghan Markle de la cérémonie.
Les auteurs Omid Scobie et Carolyne Durant vont ainsi revenir sur cette décision dans leur livre Finding Freedom. En effet, ils dévoilent que Pippa Middleton a eu très peur que Meghan Markle lui vole la vedette pendant son mariage. En privé, plusieurs craignent que “la présence de l’actrice américaine aux côtés de Harry puisse éclipser l’événement principal”, écrivent-ils. Ainsi, le prince Harry va assister seul à la cérémonie pendant que Meghan Markle reste en ville. Mais devant cette situation, la mariée a alors décidé d’inviter Meghan Markle à la réception afin de “maintenir la paix dans la famille”.
Ainsi, la duchesse de Sussex va faire son entrée à la cérémonie mais va rester tout de même très choquée de son exclusion. “Meghan a été choquée lorsque Pippa l’a bannie de son mariage.” Si elle était finalement présente, l’ancienne actrice n’a pas pu rejoindre son époux puisqu’une règle avait été imposée : tous les couples étaient séparés et avaient pour objectif d’échanger avec les autres invités. Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry sont restés très loin l’un de l’autre. Une situation assez complexe qui laissera un souvenir bien amer dans la bouche de la duchesse.