Tête d’affiche de la série Demain nous appartient sur TF1, Ingrid Chauvin vit en couple avec le photographe Philippe Warrin. Durant une interview accordée à Télé Star, l’actrice a évoqué son rôle de belle-mère au sein de sa famille recomposée.
Séparée de son ancien compagnon Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin vit désormais en couple avec le photographe Philippe Warrin, qu’elle avait déjà rencontré il y a quelques années. En effet, c’est au cours d’une séance photo réalisée pour Paris Match que leurs chemins respectifs se sont croisés. Depuis qu’ils se sont retrouvés, la star de la série Demain nous appartient vit quelque chose de “merveilleux” et de “rare“, comme elle l’a indiqué dans un entretien accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 23 janvier 2023. “Aujourd’hui, je suis une femme très heureuse. (…) Le destin, c’est encore tout nouveau pour moi. (…) Philippe m’a appris à refaire confiance à un homme“, a déclaré celle qui incarne le personnage de Chloé Delcourt dans le feuilleton quotidien de TF1.
“J’avais fait une croix sur le couple. Je me disais : ‘maman solo, ça me va’. Ma priorité, c’était mon petit Tom. J’avais effacé toute idée de vie amoureuse. Et c’est quand on ne s’y attend pas du tout que tombent sur nous les jolies choses…“, a ajouté l’actrice, qui a vécu un divorce compliqué avec Thierry Peythieu. Cependant, les retrouvailles entre Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont tout changé pour la comédienne. “Mais j’aurais eu du mal à ouvrir la porte a quelqu’un que je ne connaissais pas. Là, je retrouve un amour perdu, ce que j’ai ressenti il y a vingt ans, et qui était resté intact au fond de moi sans que je ne le sache. Quelle chance ! On a redémarré comme si on s’était quittés la veille. Et participer à l’aventure Demain nous appartient me fait du bien, je suis bien entourée“, a-t-elle déclaré à ce sujet.
Ingrid Chauvin sur sa famille recomposée : “Malgré les différences d’âge, tout le monde s’entend bien”
En raison de ses nombreux tournages pour la série Demain nous appartient, Ingrid Chauvin a fait le choix de s’installer du côté de Sète avec Philippe Warrin et leurs enfants respectifs, afin d’être proches des plateaux de tournage du feuilleton. La comédienne s’est d’ailleurs confiée sur son nouveau rôle de belle-mère. “Ses deux filles sont grandes (22 et 23 ans, ndlr), Vasco qui a 14 ans, fait des allers-retours le week-end et passe toutes les vacances avec nous. C’était mon rêve d’avoir une grande famille, avec les enfants partout dans la maison. Malgré les différences d’âge, tout le monde s’entend bien. C’est joyeux et vivant“, a-t-elle révélé.