Si au niveau professionnel tout a souri à Antoine de Caunes, sa vie privée est tout autre. Le jeudi 19 janvier dernier, il s’est confié sur ses regrets concernant ses enfants.
Antoine de Caunes est un animateur connu de tous de Canal+. Comme le rapporte Voici, il fêtera bientôt ses 70 ans, en décembre prochain. Pour rappel, Antoine de Caunes est un visage, mais surtout un personnage incontournable du petit écran, mais aussi du paysage audiovisuel français. Rappelons qu’il a été neuf fois maître de cérémonie des Césars. Outre ses engagements sur le plan professionnel, Antoine de Caunes est aussi un père de famille qui se démène pour le bonheur de ses enfants. Bien qu’il pense qu’il n’a pas vraiment réussi de ce côté-là.
Antoine de Caunesest le père de trois enfants, Jules, Louis et Emma. Louis, 33 ans, est le fruit de la relation entre Antoine de Caunes et la journaliste Agnès Léglise. Louis a fait de la publicité de mode son métier. Quant à Emma de Caunes, elle est la maman d’une petite fille, Nina. Elle est également dans le domaine puisqu’elle s’est déjà faite un nom dans la comédie et l’animation. En 2015, la fille d’Antoine de Caunes avait confié au Figaro qu’elle était très proche de son père. Elle a tout de même souligné une certaine absence de son paternel. “J’avais l’impression que mon père appartenait à tout le monde. Difficile de partager son père quand on aimerait le garder pour soi“, avait-elle confié.
Le jeudi 19 janvier dernier, Antoine de Caunes avait accordé une interview à TV Magazine. Il s’était adonné à de nombreuses révélations concernant ses enfants en soulignant certains regrets. “Je ne me considère pas comme un très bon père“, avait-il déclaré. “D’abord parce que j’ai eu Emma très jeune. Puis Louis, dix ans plus tard, mais à un moment de ma vie où j’en étais encore à chercher ma place dans le monde, avec un métier où les frontières sont poreuses entre le travail et le privé“, avait-il ajouté avant de conclure par : “Je n’ai pas été assez là, mais on s’entend magnifiquement bien, on a réussi à tout recoller.”. Tout va donc pour le mieux dans cette famille.