Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 19 janvier, Matthieu Delormeau a fait grimper la température. Le chroniqueur a raconté une soirée olé-olé qu’il a passée il y a quelques années.
Une fois n’est pas coutume, les langues se sont déliées sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir reçu Gad Elmaleh, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur leurs rapports aux sites de rencontres. Bouc émissaire favori du présentateur de C8, Matthieu Delormeau n’a pas évité cette question très personnelle et s’est longuement confié sur sa situation amoureuse et sa recherche. “Quand j’étais chez NRJ12, j’étais quasiment tout le temps en couple. Mais aujourd’hui, les gens ne viennent pas chez moi. Je ne suis pas sur les sites actuels dont vous parlez. Si vous voyez des photos, ce n’est pas moi, a assuré l’animateur de TPMP People. Je ne réponds quasiment à personne sur Instagram. J’ai plutôt une vie de moine. En vrai, tu sais où je m’amuse ? A l’étranger, à Vegas, à Mikonos.”
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a ensuite raconté une anecdote croustillante qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. “Je me souviens, une fois on avait fait un 31 décembre à Vegas. Il fait froid là-bas ! Donc on avait fait un jour de l’an et la thématique c’était : ’31 garçons de 31 ans’“, s’est souvenu Matthieu Delormeau, qui garde visiblement un excellent souvenir de cette soirée sulfureuse. Face aux questions intimes de ses compères, le chroniqueur de TPMP n’a pas voulu en dévoiler davantage. “C’est génial, c’était hyper drôle”, a-t-il ajouté, très amusé par l’étonnement du reste du plateau de l’émission. Quant à savoir ce qu’il s’est vraiment passé dans la cité du vice, c’est une autre histoire… “A minuit, on s’est souhaité bonne année à notre manière”, a simplement conclu Matthieu Delormeau.
Jamais avare de confidences sur sa vie privée, Matthieu Delormeau a récemment dévoilé être un coeur à prendre. “Tu en es où sentimentalement”, lui demandait Cyril Hanouna il y a quelques jours. “Olala, ne va pas là !”, lui a d’abord demandé Matthieu Delormeau… avant d’en dire davantage au sujet de ses amours : “Disons qu’en 2023, j’ai décidé de devenir la meilleure version de moi-même, de réussir tout professionnellement”. Il a ensuite comparé sa vie à celle de Lewis Hamilton. “La première année, il est chez McLaren. Il sort avec une Pussycat Doll (Nicole Scherzinger, ndlr). Et il foire son championnat. Et Ron Dennis (ex-dirigeant de l’écurie, ndlr) lui dit : ‘tu sais quoi ? Tu ne peux pas te concentrer à fond sur le championnat et avoir une copine’. Pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde, a conclu Matthieu Delormeau. Cette année, je serai seul, mais je serai champion du monde.”