Par OLN Le 20 janvier 2023 à 06h23
Ce 19 janvier, Chrissy Teigen et John Legend ont tenu à présenter leur petite fille, née il y a quelques jours. Ils en ont profité pour dévoiler son prénom.Le 14 janvier dernier, Chrissy Teigen et John Legends ont annoncé la venue au monde de leur troisième enfant. Un heureux événement fêté comme il se devait par le chanteur qui a organisé un concert privé pour annoncer au monde entier la naissance de son bébé. S’il a avoué ne pas avoir “beaucoup dormi”, l’artiste a assuré qu’il “se sentait plein d’énergie” après avoir “passé beaucoup de temps” à l’hôpital. Un bonheur qui comble cette petite famille, déjà composée de deux enfants, Luna et Miles. Une grande soeur et un grand frère qui sont heureux de connaître enfin le visage de ce petit bébé.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
En effet, ce jeudi 19 janvier 2023, John Legend et Chrissy Teigen ont dévoilé un premier cliché de leur famille. Ainsi les fans du couple ont pu observer la bienveillance et la tendresse avec laquelle les premiers enfants du couple tiennent dans leur bras ce petit-être qui vient d’arriver. L’occasion aussi de connaître le nom de leur troisième enfant. Chrissy Teigen a alors écrit en légende : “Elle est là ! Esti Maxine Stephens – la maison est animée et notre famille ne pourrait pas être plus heureuse. Papa verse des larmes de joie tous les soirs en voyant Luna et Miles si pleins d’amour, et j’apprends que vous avez toujours besoin de couches avec une césarienne !? Nous sommes dans le bonheur. Merci pour tout l’amour et les meilleurs vœux – nous ressentons tout !”.
Un papa aux anges
Le papa, si heureux, a lui aussi tenu à présenter sa fille au monde entier. “Vendredi, nous avons accueilli Esti Maxine Stephens dans notre famille, et notre maison déborde d’amour et de joie. Je suis impressionné par la force et la résilience de Chrissy et je suis ravi de voir comment Luna et Miles embrassent leur petite sœur. Je suis tellement, tellement reconnaissant, mais cela ne semble pas être un mot assez grand…” Un bonheur intense pour cette famille qui va ainsi pouponner la dernière petite arrivée.