Le prince Harry fait de nombreuses révélations dans Le Suppléant, son livre sorti le 10 janvier 2023. The Telegraph révèle que l’époux de Meghan Markle n’a pas tout révélé.
- Meghan Markle est dépeinte par le prince Harry dans son livre comme une personne généreuse.
- A priori, le prince Harry aurait omis de mentionner cette fois où Meghan Markle, duchesse de Sussex, a interdit au clan Cambridge l’accès à un camion à glaces.
- Meghan Markle aurait donné une instruction stricte à ce propos selon le Telegraph.
Pas de glace pour les enfants des Cambridges ! Meghan Markle a tant de fois été critiquée sur sa façon de gérer son personnel. Entre autres surnoms, on a collé à la duchesse de Sussex celui de “la duchesse difficile“, rappelle l’article de Gala du 16 janvier 2023 citant The Telegraph. Le livre de l’époux de Meghan Markle, le prince Harry, 38 ans, est sorti le 11 janvier 2023. Les révélations fracassantes sur William et Kate, le prince et la princesse de Galles, sont nombreuses dans Spare. Le prince Harry y revient sur cette fois où il s’est fait jeter par terre par son grand-frère, le prince William, aujourd’hui 40 ans.
Meghan Markle et Kate Middleton, 41 ans toutes les deux, ont également eu leurs épisodes houleux décrits dans le livre. D’après les informations du Telegraph relayées par Gala, le prince Harry a omis de parler d’un événement impliquant Meghan Markle et les enfants de Kate et de William, les Cambridge. Le Suppléant, le livre du mari de Meghan Markle, ne fait pas mention de ce camion à glaces mis à la disposition exclusive des Sussex. “A peine mariés, les Sussex seraient entrés en guerre avec William et Kate Middleton, au point d’interdire aux enfants du couple d’approcher un camion à glaces affrété dans l’enceinte de Kensington…” peut-on lire dans les colonnes de Gala.
Cet incident n’a jamais fait la Une des tabloïds anglophones. Pourtant, selon Gala, il est révélateur du profond antagonisme entre “les rebelles de la Couronne” et les époux de Galles. Le prince Harry n’y fait d’ailleurs pas allusion dans son livre Le Suppléant. Les Sussex ont loué et fait stationner un camion à glaces dans l’enceinte de Kensington. La stricte instruction de Meghan Markle était que “seuls les collaborateurs des Sussex pourraient en bénéficier et non les Cambridge, leur staff ou leurs enfants“, rapporte le Telegraph.
© Zuma Press
2/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexThe Telegraph révèle que le prince Harry n’a pas tout révélé.
© Zuma Press
3/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexMeghan Markle est dépeinte par le prince Harry dans son livre comme une personne généreuse.
© Zuma Press
4/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexA priori, le prince Harry aurait omis de mentionner cette fois où Meghan a interdit au clan Cambridge l’accès à un camion à glaces.
© Agence
5/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexMeghan Markle aurait donné une instruction stricte à ce propos selon le Telegraph.
© Backgrid USA
6/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexPas de glace pour les enfants des Cambridges ! Meghan Markle a tant de fois été critiquée sur sa façon de gérer son personnel.
© JLPPA
7/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexEntre autres surnoms, on lui a collé le surnom de “la duchesse difficile”, rappelle l’article de Gala du 16 janvier 2023 citant The Telegraph.
© Agence
8/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexLe livre de l’époux de la duchesse de Sussex, le prince Harry, 38 ans, est sorti le 11 janvier 2023.
© AGENCE
9/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexLes révélations fracassantes sur le prince et la princesse de Galles sont nombreuses dans Spare.
© AGENCE
10/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexLe prince Harry y revient sur cette fois où il s’est fait jeter par terre par son grand-frère, le prince William.
© Action Press
11/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexMeghan Markle et Kate Middleton, 41 ans toutes les deux, ont également eu leurs épisodes houleux.
© EXPRESS SYNDICATION
12/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexD’après les informations du Telegraph relayées par Gala, le prince Harry a omis de parler d’un événement impliquant Meghan Markle et les enfants de Kate et de William, les Cambridge.
© Vantage News
13/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexLe Suppléant, le livre du mari de Meghan Markle ne fait pas mention de ce camion à glaces mis à la disposition exclusive des Sussex.
© Agence
14/21 –
Meghan Markle, duchesse de Sussex“A peine mariés, les Sussex seraient entrés en guerre avec William et Kate Middleton, au point d’interdire aux enfants du couple d’approcher un camion à glaces affrété dans l’enceinte de Kensington…”, peut-on lire dans les colonnes de Gala.
© Vantage News
15/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexTout un camion de glaces pour les Sussex uniquement
© Agence
16/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexCet incident n’a jamais fait la Une des tabloïds anglophones.
© Agence
17/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexPourtant, selon Gala, il est révélateur du profond antagonisme entre “les rebelles de la Couronne” et les époux de Galles.
© EXPRESS SYNDICATION
18/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexHarry n’y fait pas allusion dans son livre Le Suppléant.
© Agence
19/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexLes Sussex ont loué et fait stationner un camion à glaces dans l’enceinte de Kensington.
© Backgrid USA
20/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexLa stricte instruction de Meghan Markle était que “seuls les collaborateurs des Sussex pourraient en bénéficier et non les Cambridge, leur staff ou leurs enfants”, rapporte le Telegraph.
© EXPRESS SYNDICATION
21/21 –
Meghan Markle, duchesse de SussexMeghan Markle : cette consigne sournoise impliquant les enfants de Kate et William qu’elle aurait donnée