Ce jeudi 19 janvier, Kate Middleton a assuré son deuxième engagement de l’année. Pour l’occasion, la princesse de Galles a misé sur un ensemble très élégant mais pas donné.
- Kate Middleton a honoré un engagement ce jeudi 19 janvier
- La duchesse de Cambridge était sublime dans un costume bordeaux
- Kate Middleton a misé sur une tenue chic
Kate Middleton a repris le chemin du travail. Quelques jours après avoir été aperçue pour la première fois depuis la publication des mémoires du prince Harry, la princesse de Galles a honoré son deuxième engagement de l’année 2023. Ce jeudi 19 janvier, elle était présente à Hampton Court où elle a rencontré des joueurs de rugby en fauteuil. Pour cette visite, la maman de George, Charlotte et Louis a fait confiance ) l’une de ses marques préférées : Roland Mouret. Kate Middleton avait en effet opté pour un élégant costume deux pièces bordeaux ainsi qu’un tricot blanc qui lui allaient à ravir. Et puisque le style n’a pas de prix, les pièces portées par la duchesse de Cambridge sont à vendre pour plus de 1.000 livres : le blazer sur-mesure est en effet à vendre pour 750 livres tandis que le pantalon l’est pour 450 livres.
Kate Middleton a terminé son look du jour avec une paire de talons bordeaux en daim assortis et des boucles d’oreilles créoles dorées. Et ce n’est pas la première fois que la duchesse porte cette tenue. Les yeux aguerris auront en effet reconnu ce costume qu’elle avait sublimé à Boston lors de sa tournée nord-américaine l’année dernière. Depuis quelques mois en tout cas, Kate Middleton semble avoir trouvé sa couleur préférée. Dans cette tenue actuelle, la marraine de la Rugby Football League a rencontré des membres de l’équipe et du staff pour discuter de leur victoire lors d’un tournoi en novembre dernier. Interrogée sur son rapport au sport, Kate Middleton a plaisanté : “Je cours souvent derrière les enfants. Chaque fois que je peux faire de l’exercice, je le fais, je saute même sur le trampoline avec mes enfants avant l’école”.
“Dans la famille, nous sommes toujours légèrement compétitifs les uns avec les autres. Ils aiment tous le sport et Louis est fou de rugby. Ils sont à un âge où ils adorent courir”, a encore ajouté l’épouse du prince William. Et visiblement, cette rencontre a beaucoup plu aux sportifs. “Son Altesse Royale est tellement engageante. C’est probablement le privilège le plus incroyable que nous ayons reçu depuis que nous avons remporté la Coupe du monde… C’était la cerise sur le gâteau, a affirmé Tom Coyd, l’entraîneur de l’équipe. Elle a dit qu’elle avait regardé la finale avec ses enfants et qu’elle en savait déjà beaucoup sur le sport et parlait de son excitation pour ce sport. Elle a dit que ce serait formidable pour nous d’aller faire une séance d’engagement à l’école où vont ses enfants.”
.