Lors d’une interview accordée à ITV avec Tom Bradby, le dimanche 8 janvier, le prince Harry a fait plusieurs révélations. Il s’est surtout exprimé sur sa situation avec la famille royale.
- Le prince Harry a donné une interview à Tom Bradby sur ITV, le 8 janvier dernier
- Le duc de Sussex avait fait plusieurs révélations concernant sa relation avec sa famille royale
- Le mari de Meghan Markle avait expliqué qu’il recherchait la réconciliation
Les mémoires du prince Harry, Spare, ont fait couler beaucoup d’encre. Sans surprise, son contenu a agrandi le fossé qu’il y avait entre lui et sa famille. Le dimanche 8 dimanche 2023 dernier, le duc de Sussex a accordé une interview à Tom Bradby, de la chaîne ITV. Lors de cette interview diffusée au Royaume-Uni, le mari de Meghan Markle s’est surtout exprimé sur la situation difficile qu’il vivait avec la famille royale britannique. “J’aime mon père. J’aime mon frère. J’aime ma famille. Je l’ai toujours aimée“, avait-il déclaré. “Rien de ce que j’ai fait dans ce livre ou autrement n’a jamais été dans l’intention de leur faire du mal ou de les blesser“, avait ajouté le prince Harry.
Lors de cette interview, le prince Harry, 38 ans, a souligné le fait qu’il avait besoin de s’appuyer sur la vérité. Selon lui, de nombreux mensonges avaient été dit le concernant et concernant sa famille. Certains membres de sa famille et la presse à scandale seraient prêtes à tout pour réhabiliter leur image, d’après le royal. Une réhabilitation au détriment des autres, surtout au détriment du prince Harry et de sa famille. “La vérité est quelque chose sur laquelle j’ai besoin de m’appuyer. Et après de nombreuses, nombreuses années de mensonges racontés sur moi et ma famille, il arrive un moment où, vous savez, encore une fois, pour revenir à la relation entre certains membres de la famille et la presse à scandale, ces certains membres ont décidé de se mettre au lit avec le diable, n’est-ce pas ? Pour réhabiliter leur image“, avait-il exprimé.
Bien entendu, le frère du prince William s’est également exprimé sur sa position face à la famille royale britannique. “Je souhaite que cela s’arrête. Je veux une réconciliation. Mais d’abord, il faut qu’il y ait une certaine responsabilité. Vous ne pouvez pas continuer à me dire que je suis délirant et paranoïaque alors que toutes les preuves s’accumulent.“, avai-il confié. Le prince Harry avait également expliqué qu’il y avait une devise de ne jamais se plaindre dans la famille, en réponse au fait qu’il partage des secrets de famille. Cette devise n’aurait pas été respectée par les membres de la famille.