Bientôt maman pour la première fois, Cindy Poumeyrol fait face à des problèmes financiers importants. L’ex-candidate de Koh Lanta a vu les choses en grand pour un projet immobilier. Trop grand.
Pour Cindy Poumeyrol, les temps sont un peu durs. Il y a quelques mois, l’ancienne candidate de Koh Lanta avait décidé de se faire plaisir en s’offrant une vieille maison à rénover entièrement. “Une belle longère qui date d’avant 1900 et qui n’a jamais été rénovée ! Au niveau des travaux c’est du lourd, décrivait-elle déjà. On prévoit donc de faire une extension pour créer un pool house, cuisine d’été, studio, une piscine, un espace garage et abri voitures.” Dans le podcast Les Locomotives, elle revenait sur son coup de foudre pour cette maison en piteux état. “Un jour, j’ai eu un coup de coeur pour une vieille longère. Mais qui dit coup de coeur, dit que ce n’est pas raisonnable, et je le savais d’avance. C’est une longère qui coûtait déjà très chère à l’achat, il y avait tout à refaire”, confiait Cindy Poumeyrol. Mais tout ne se passe pas comme prévu et les finances de la jeune femme s’amenuisent rapidement.
“Je ne veux pas faire pleurer les gens, mais c’est qu’à toutes les échelles, on a des soucis”, a confié Cindy Poumeyrol sur son compte Instagram. Très touchée, la future maman a expliqué connaître des problèmes financiers importants à cause de sa folie des grandeurs : “J’ai des soucis pour payer mes impôts, des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans. J’ai vu les choses en grand… Ce sont de très belles prestations, de très beaux matériaux, mais on est aussi dépassé par les événements”. Pour renflouer les caisses et pouvoir payer les artisans pour sa future demeure, Cindy Poumeyrol a été obligée de faire un choix difficile : celui de se séparer de plusieurs biens qu’elle possédait. “Je vends deux biens immobiliers que j’avais depuis jeune pour finir de payer mes artisans”.
“Je suis allée demander une rallonge de prix à la banque, on n’a pas eu ce qu’on voulait parce qu’on est au taquet”, a regretté la jeune femme. Débordée par ces travaux chers et longs, Cindy Poumeyrol peut heureusement retrouver le sourire grâce à son chéri et à leurs deux filles, Alba et Victoire. Il y a quelques semaines d’ailleurs, la jeune femme vue dans Mamans & Célèbres annonçait être enceinte de son troisième enfant. “C’est reparti pour un tour !Le comique de répétition vous connaissez ? Octobre 2019 : C’est une fille. Janvier 2022 : C’est une fille. Avril 2023 : C’est… une fille, écrivait la future maman sur son compte Instagram. Très heureuse d’agrandir notre famille.” D’ici quelques semaines donc, Cindy Poumeyrol, son compagnon Thomas et leurs deux fillettes accueilleront un nouveau membre dans leur famille soudée. En espérant que d’ici là, les soucis financiers ne seront qu’un mauvais souvenir…