Melanie Griffith a été photographiée dans sa voiture le mardi 13 janvier dernier. Elle avait une grande cicatrice toujours en voie de guérison sur la joue gauche.
Une nouvelle cicatrice est apparue sur le visage de Melanie Griffith, 65 ans. Une cicatrice qu’elle aurait exposée sans le vouloir, selon Page Six. Celle qui s’est battue contre le cancer de la peau il y a quelques années a été vue dans sa voiture, le vendredi 13 janvier dernier dans l’après-midi. Le média rapporte qu’elle avait une grande cicatrice sur la joue gauche. “Un regard plus attentif montre qu’une petite partie de la lacération, qui semblait avoir été cousue avec des points de suture, est restée ouverte et en voie de guérison“, explique Page Six. La cause de cette cicatrice serait encore inconnue.
Lors de cette sortie, la star de “Now & Then” était particulièrement chic. En effet, elle avait choisi une paire de lunettes à monture noire, un col roulé noir, des clous en diamant et un rouge à lèvres rouge brillant. Bien qu’elle ait été silencieuse sur la raison de cette cicatrice, ses fans s’inquiètent tout de même. Rappelons qu’en 2018, l’actrice s’était battue contre un cancer de la peau sur son visage. Elle avait même partagé une photo d’elle avec un nez bandé à l’époque. Cela suite à une procédure pour enlever le cancer en question.
La photo que Melanie Griffith avait partagé en 2018 a été accompagnée d’un message pour ses fans. “Bandé à nouveau après avoir subi une dermabrasion, l’étape finale pour réparer le cancer de la peau à cellules basilaires maintenant retiré“, avait-elle mis en légende en ajoutant : “Si l’un d’entre vous en est atteint, faites-le soigner. Si vous vous allongez au soleil, si vous êtes exposés à beaucoup de soleil, soyez PRUDENTS.“. Dans son élan, Melanie Griffith a donné un dernier conseil à ses followers : “Utilisez un écran solaire. Faites-vous examiner par votre dermatologue. Si vous n’en avez pas, faites-en un, ou allez à la clinique la plus proche et demandez à être testé.“