Par Lola G.
Mardi 17 janvier 2023, Scout LaRue Willis a partagé une série de magnifiques photos sur Instagram. Sur celles-ci, la jeune femme prend notamment la pose avec son père, Bruce Willis, qui souffre d’aphasie.
Des clichés qui ont particulièrement touché les fans… Mercredi 30 mars 2022, sur Instagram, la famille de Bruce Willis avait déclaré que celui-ci souffrait d’aphasie, une pathologie qui désigne l’incapacité totale ou partielle à s’exprimer et/ou à comprendre le langage tant écrit qu’oral ou gestuel. Depuis, l’acteur peut compter sur le soutien de sa famille. Mardi 17 janvier 2023, Scout LaRue a partagé une série de photos sur Instagram. Sur l’une d’elles, père et fille se tiennent la main. Sur une autre, ils affichent un large sourire. Dans la section des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir. “Magnifiques photos ! Partages autant de temps que tu le peux avec tes parents” ; “Belles photos avec ton père. Je lui envoie de bonnes ondes” ; “Heureuse de voir ton père. J’espère qu’il sait quel impact il a eu sur la plupart de nous, qui avons grandi en regardant ses films” ; “C’est beau de voir que tu prends soin de ton père“, peut-on lire.
Si Bruce Willis est très entouré, il aurait de plus en plus de mal à s’exprimer. Mercredi 7 décembre 2022, pour Radar Online, une source avait confié : “Il ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose à ce que les autres lui disent. Alors Emma est vraiment la voix et la communicante pour lui. Sa famille sait qu’il ne sera pas toujours là. Alors, elle chérit chaque moment avec lui. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. On dirait qu’il s’éloigne d’eux, et ça leur brise le cœur.” Cette même source avait ajouté : “Les filles plus âgées regrettent l’ancien Bruce – celui qui les taquinait à propos de leurs petits amis et leur donnait des conseils non sollicités. Tout ce qu’elles peuvent faire, c’est lui dire qu’elles l’aiment.“
Mercredi 6 avril 2022, pour People, une source avait indiqué : “Tout le monde est concentré sur tous les moments heureux qu’ils peuvent partager. Ses proches font tout ce qu’ils peuvent pour le soutenir. Ils se sont fortement mobilisés autour de lui pour aider Bruce à faire face à ce qui va arriver.” Il avait été ajouté ensuite : “En tant que personne confrontée à des problèmes de santé, Bruce ne pouvait pas faire partie d’une meilleure famille. C’est choquant.“