S’il é déjà été condamné pour viols aggravés sur son épouse, un homme intéresse la justice pour deux affaires de viols.
Il a déjà été condamné pour avoir drogué et exploité sa femme. Entre 2013 et 2020, un septuagénaire livre son épouse à des hommes qui abusent d’elle sous ses yeux. Parmi les 70 suspects identifiés, 49 ont été écroués. Mis en examen en novembre 2020 pour viols aggravés et administration de substance chimique, ce père de famille de trois enfants est une nouvelle fois dans le collimateur de la justice. En effet, il est soupçonné du viol et du meurtre de Sophie Narme, âgée de 23 ans et d’une tentative de viol sur une jeune femme de 18 ans. En réalité, l’homme serait un véritable violeur en série.
Le 4 novembre 1991, le corps de Sophie Narme est retrouvé dans un appartement à Paris. Dénudée, avec une ceinture autour du cou, elle a été violée, étranglée et poignardée au niveau du thorax. Elle aurait également été droguée. L’enquête patine. Les policiers vont même explorer la piste du Grêlé ou encore de Michel Fourniret. C’est en mai 2022 que la justice décide de relancer l’enquête en joignant au dossier un autre crime : la tentative de viol sur une jeune femme de 19 ans. Agente immobilière, elle va faire visiter un bien à l’individu.
Ce dernier va se jeter sur elle, l’étrangler, la menacer avec un cutter et va lui faire inhaler une compresse remplie d’un produit anesthésiant. Il va la plaquer au sol pour tenter de la violer mais la jeune femme va lui asséner un coup de pied dans les parties intimes. Lors de ces deux affaires, des prélèvements sont réalisés. En août 2022, les correspondances ADN donnent le nom de celui qui est incarcéré pour les viols sur sa femme. Il va alors reconnaître l’un des crimes. Mais pour les enquêteurs, les modes opératoires sont les mêmes. Pas de doute, c’est lui. S’il nie l’une des affaires, l’homme est un véritable serial violeur.