Et si le comportement du prince Harry avait des conséquences graves sur la vie future de ses deux enfants ?
- Le prince Harry continue à déballer des informations sur sa vie
- Mais ses révélations ne vont-elles pas avoir des conséquences fâcheuses sur la vie de ses bambins ?
- En effet, Archie et Lilibet attendent toujours que leurs titres royaux soient mis à jour
Si la famille royale britannique retient son souffle à chaque fois que le prince Harry ouvre la bouche, il semblerait que ses deux enfants, Archie et Lilibet, soient les victimes collatérales de son déballage médiatique. En effet, nos confrères du Times se sont demandés si en réalité le livre du duc de Sussex n’allait-il pas éclabousser la vie de ses deux bambins. Son comportement menacerait même les titres royaux de son fils et de sa fille. “Le fait de raconter ses expériences de cocaïne, ses beuveries, ses amours avec une femme plus âgée, bourré derrière un pub, de laver son linge sale en dehors de la buanderie du palais, tout cela donne un spectacle un peu pathétique et pitoyable”, avait déclaré l’animateur Stéphane Bern dans les colonnes de Midi Libre à propos des mémoires du prince Harry.
Si selon les règles des Windsor, chaque petit-enfant du roi Charles III accède au titre de prince et princesse après la décès de sa mère, pour Archie et Lilibet, la donne n’est pas la même. Selon le Times, le site de la famille royale présente encore les enfants de Meghan et du prince Harry comme “Master” et “Miss Mountbatten-Windsor”. Ainsi, les titres royaux d’Archie et de Lilibet restent en suspens. Si le prince Harry et son épouse avaient renoncé à se faire appeler “leurs altesses royales”, la duchesse de Sussex avait tout de même déclaré que ses enfants pourraient subir de la discrimination de la part de la famille royale : “Quand j’étais enceinte d’Archie, ils ont dit qu’ils voulaient changer les règles”.
Selon la spécialiste des familles royales Kati Nicholl, une source confiait que les titres royaux d’Archie et de Lilibet dépendaient du comportement de leurs parents : “Cela dépend beaucoup de ce qu’il va se passer dans les prochains mois, en particulier avec les mémoires d’Harry et leurs émissions de télévision”.Reste à savoir si cette condition calme les ardeurs du prince Harry.