Le prince Harry parle dans de nombreux passages de son livre Spare sortir le 10 janvier 2023 de ses histoires de drogues. On apprend que le duc de Sussex fumait encore du cannabis à l’âge de 36 ans.
- Le prince Harry est sans filtre dans son livre Spare sorti depuis le 10 janvier 2023.
- Alors que lui et sa famille étaient encore hébergés dans la maison de Tyler Perry, le prince Harry fumait du joint.
- Le duc de Sussex mentionne avoir apprécié le chant nocturne des grenouilles tout en fumant du cannabis.
Dans son livre autobiographique aussi intéressant que controversé, le duc de Sussex affirme avoir encore fumé de l’herbe à l’âge de 36 ans. Le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, ainsi que leur fils aîné Archie habitaient alors dans la maison de l’acteur américain Tyler Perry. En 2020, après avoir quitté la famille britannique, puis le Canada dans le cadre du Megxit, le duc et la duchesse de Sussex ont séjourné à Los Angeles. L’acteur américain leur a prêté main forte en les logeant dans son grand manoir.
Dans quelques passages de son livre Le Suppléant, le papa de Archie et de Lilibet raconte qu’il “roulait un joint“ lorsqu’il était chez Tyler Perry, rapporte le Daily Mail. “Tard dans la nuit, alors que tout le monde dormait, je faisais le tour de la maison, vérifiant les portes et les fenêtres. Puis je m’asseyais sur le balcon ou au bord du jardin et je me roulais un joint.” a dévoilé le prince Harry. “La maison donnait sur une vallée, sur une colline pleine de grenouilles. J’écoutais leur chant nocturne, je sentais l’air parfumé“, peut-on lire dans le livre de l’époux de l’ancienne actrice de Suits, Meghan Markle.
Les histoires de drogues et les déboires de jeunesse ne manquent pas dans le livre du prince Harry. A d’autres endroits du livre, le frère du prince William revient sur ces fois où il partageait “un spliff” avec ses amis à Eton. On apprend également que le fils cadet de Charles III a déjà goûté à la cocaïne, touché à la kétamine, sans oublier les champignons magiques. Le prince Harry décrit même comment ces dernières lui ont fait faire un bad trip dans une salle de bain où une poubelle lui parlait. Le prince Harry raconte également comment les drogues psychédéliques l’ont aidé à accepter la mort de sa mère, la princesse Diana.
© Agence
2/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexOn apprend qu’il fumait encore du cannabis à l’âge de 36 ans.
© ABC
3/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe prince Harry est sans filtre dans son livre Spare sorti depuis le 10 janvier 2023.
© Agence
4/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexAlors que lui et sa famille étaient encore hébergés dans la maison de Tyler Perry, le prince Harry fumait du joint.
© Agence
5/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe duc de Sussex dit avoir apprécié le chant nocturne des grenouilles tout en fumant du cannabis.
© Agence
6/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexDans son livre autobiographique aussi intéressant que controversé, le duc de Sussex affirme avoir encore fumé de l’herbe à l’âge de 36 ans.
© Agence
7/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLui et Meghan Markle ainsi que Archie habitaient alors dans la maison de l’acteur américain Tyler Perry.
© AGENCE
8/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexEn 2020, après avoir quitté la famille britannique puis le Canada dans le cadre du Megxit, le duc et la duchesse de Sussex ont séjourné à Los Angeles.
© Backgrid USA
9/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexL’acteur américain leur a prêté main forte en les logeant dans son grand manoir.
© Backgrid USA
10/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexDans quelques passages de son livre Le Suppléant, le papa de Archie et de Lilibet raconte qu’il “roulait un joint” lorsqu’il était chez Tyler Perry, rapporte le Daily Mail.
© EXPRESS SYNDICATION
11/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex“Tard dans la nuit, alors que tout le monde dormait, je faisais le tour de la maison, vérifiant les portes et les fenêtres.
© EXPRESS SYNDICATION
12/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexPuis je m’asseyais sur le balcon ou au bord du jardin et je me roulais un joint.
© AGENCE
13/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLa maison donnait sur une vallée, sur une colline pleine de grenouilles.
© Agence
14/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexJ’écoutais leur chant nocturne, je sentais l’air parfumé”, peut-on lire dans le livre du duc de Sussex.
© Agence
15/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe prince Harry parle sans complexe de ses multiples histoires de drogues
© AGENCE
16/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLes histoires de drogues et les déboires de jeunesse ne manquent pas dans le livre du prince Harry.
© AGENCE
17/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexA d’autres endroits du livre, le frère du prince William revient sur ces fois où il partageait un “un spliff” avec ses amis à Eton.
© Backgrid UK
18/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexOn apprend également que le fils cadet de Charles III a déjà goûté à la cocaïne, touché à la kétamine, sans oublier les champignons magiques.
© EXPRESS SYNDICATION
19/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexIl décrit même comment ces dernières lui ont fait faire un bad trip dans une salle de bain où une poubelle lui parlait.
© Backgrid UK
20/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe prince Harry raconte également comment les drogues psychédéliques l’ont aidé à accepter la mort de la princesse Diana.
© Agence
21/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexPrince Harry : ce plaisir coupable auquel il s’adonnait lorsque Meghan, Archie et Lilibet dormaient