Samedi 14 janvier 2023, Shakira s’est moquée de son ex belle-mère de façon très comique. C’est en musique, et avec un objet très particulier, qu’elle s’en est prise à la mère de Gerard Piqué.
La pilule a toujours du mal à passer pour Shakira. Depuis qu’elle s’est séparée de Gerard Piqué en juin 2022, la chanteuse ne cesse de lui envoyer des piques, que ce soit à travers ses chansons ou ses voeux pour la nouvelle année. Agacé par la situation, le joueur de football a d’ailleurs riposté et pris la défense de sa nouvelle petite-amie, Clara Chía Martí, une étudiante en relations publiques. Mais l’affaire -dont la femme de Lionel Messi s’est mêlée – ne s’arrête pas là : après avoir de nouveau taclé Gerard Piqué dans un titre produit avec le DJ Argentin Bizarrap, Shakira s’en est prise à sa mère. En effet, comme le rapporte Mail Online, la mère de Sasha et Milan s’est jouée d’elle en plaçant un épouvantail à l’effigie d’une sorcière sur son balcon. Samedi 14 janvier 2023, elle l’a placé en face de la maison e sa belle-mère et s’est fait un plaisir de jouer son titre intitulé “BZRP Music Sessions #53” dans lequel elle clashe son ex. Dans la chanson en question, elle déclare par exemple : “Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”.
A noter que la relation entre Shakira et sa belle-mère s’est fortement détériorée depuis la séparation du couple. Une chose est sûre : cela a bien fait rire ses fans. “Je suis partagé, elle a une touche de folie qui m’amuse mais je suis aussi scandalisé par la question morale de mettre une sorcière en face de chez les grands-parents de ses enfants. Mais je ne sais pas pourquoi, je souris”, a par exemple écrit un internaute. D’autres en revanche accusent la chanteuse de se servir de sa rupture pour du marketing et servir ses intérêts. “Elle sait qu’il y a des paparazzis partout autour de sa maison, ce qui lui fait de la publicité”, a dénoncé un autre.
Shakira trompée : comment elle a découvert l’infidélité de Gerard Piqué
Dans l’émisson “Socialité”, le média a annoncé que c’est grâce à leur frigo que la chanteuse aurait découvert l’infidélité du joueur de football. Rentrée d’une tournée promotionnelle, Shakira aurait constaté que les pots de confiture diminuaient drastiquement. Suprise, puisque son mari n’en consommait pas, elle aurait alors fait appel à un détective privée pour en savoir davantage. Ce dernier lui aurait alors appris que Gerard Piqué entretenait une relation amoureuse avec une femme qui agrémentait ses toasts du petit-déjeuner avec de la marmelade.