Un homme du Texas de 62 ans a été accusé d’avoir tué son petit-fils de 8 ans le jour du Nouvel An, à l’ouest de Dallas. La victime a succombé après avoir été poignardée à mort.
Phillip Hughes, 62 ans, est accusé d’homicide volontaire, selon les rapports de police obtenus par People. La victime âgée de seulement 8 ans s’appelle Brenym McDonald et n’est autre que le petit-fils de Phillip Hughes. Phillip Hughes est accusé d’avoir poignardé son petit-fils à mort ! Les faits se seraient déroulés le dimanche 1er janvier 2023, vers 7h50. La police a rapidement répondu à un appel concernant une agression au couteau impliquant une victime mineure. L’agression en question se déroulait dans une maison située dans le bloc 3500 de Labadie Drive à Richland Hills, à l’ouest de Dallas.
A l’arrivée des autorités, ils ont découvert un garçon de 8 ans mort sur les lieux. “Il a été trouvé dans une chambre de la maison de son grand-père“, selon FOX 4. Le suspect, Phillip Hughes, a été trouvé près de la résidence où le drame s’est produit. “La cause de la mort du garçon était des blessures de force vive au cou et à la poitrine, selon le médecin légiste du comté de Tarrant“, explique le média. Phillip Hughes a été arrêté et placé en garde à vue. Une enquête est en cours sur le motif du meurtre.
Phillip Hughes est détenu au Joint Detention Center de North Richland Hills pour meurtre capital jusqu’à sa comparution. “Cependant, sur la base de l’enquête initiale, on pense qu’aucun autre suspect n’est impliqué“, a déclaré la police dans un communiqué.”Il n’y avait pas une seule pièce qu’il ne pouvait pas éclairer de son sourire, ou une histoire qu’il ne pouvait pas vous raconter et qui vous faisait rire“, peut-on lire dans un GoFundMe mis en place pour aider la famille. “Une mère ne s’attend jamais à devoir enterrer son propre enfant. Nous sommes tous dévastés par cet événement tragique et non préparé à son décès inattendu.“, peut-on toujours lire.