Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas figuré sur la liste des invités de la BAFTA Tea Party à Los Angeles, le samedi 14 janvier dernier. Cela aurait pu être un désastre, selon les sources du Daily Mail.
- Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été invité à la soirée BAFTA Tea Party
- Il s’agit de la plus grande soirée du showbiz britannique à Hollywood
- La Bafta Tea Party s’est déroulée à Los Angeles, le samedi 14 janvier dernier
Pas les bienvenus ! Le Daily Mail rapporte que le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été invités à la BAFTA Tea Party à Los Angeles. Il s’agit de la plus grande soirée du showbiz britannique à Hollywood, un événement qui s’est déroulé le samedi 14 janvier dernier. Les dirigeants de la soirée auraient décidé qu’inviter les Sussex aurait été un désastre en termes de relations publiques. Cela après la publication des mémoires Spare du prince Harry, 38 ans. “Les dirigeants londoniens ont “snobé” les Sussex car ils pensaient que les inviter était une “mauvaise idée“”, avait confié un initié des BAFTA au Daily Mail.
“Bafta a décidé que c’était une idée terrible. Ils pensaient que ce serait un désastre en termes de relations publiques“, toujours selon l’initié. Rappelons que les mémoires du duc de Sussex s’en prenaient à nouveau à la famille royale. Le fossé entre les princes William et Harry augmente d’autant plus. En outre, le prince William, 40 ans, est le président de BAFTA. “Donc, dérouler le tapis rouge à Harry et à sa femme reviendrait à déclencher une bombe nucléaire. C’est impossible“, souligne la source au Daily Mail avant de conclure par : “Toute interview deviendrait virale. Tout ce qui serait négatif à propos de William serait dévastateur“.
La soirée BAFTA Tea Party est une soirée incontournable, souligne le Daily Mail. L’événement précédant la remise des prix, qui s’est déroulé au Four Seasons Hotel de Beverly Hills, a attiré des mégastars telles que Cate Blanchett et Kate Hudson. Autant le dire, de grands noms répondent présents à ce rendez-vous qui se veut d’être incontournable dans la ville de Los Angeles. Le site officiel explique que la Bafta Tea Party invite divers “nominés, membres et invités à un rassemblement d’une élégance unique“.