Mylène Farmer a adopté un nouveau look grâce au coiffeur John Nollet avant la fin de l’année 2022. Une transformation capillaire radicale à seulement quelques mois de sa tournée.
Mylène Farmer, 61 ans, est une incontournable de la chanson avec ses 30 millions d’albums vendus. Plus en forme que jamais, la chanteuse avait sorti, fin novembre 2022, L’Emprise, son 12ème opus studio, comme le rapporte Gala. D’ailleurs, une tournée très attendue de 13 dates est prévue entre la France, la Suisse et la Belgique. Un événement pour la star de défendre ses dernières œuvres. D’ailleurs, le rang des fans de la star des nineties ne cesse de grossir. Les 200 000 billets en prévente vendus en seulement 8 heures après l’ouverture des guichets en sont les témoins.
Autant le dire, l’interprète de Désanchantée n’a pas marqué qu’une seule génération puisque les plus jeunes viennent également à l’appel. Une situation plus que favorable pour Mylène Farmer qui est en bonne voie pour devenir une icône ! Le fait que de nombreuses spéculations gravitent autour de la chanteuse auprès de ses fans joue également en sa faveur. Mylène Farmer, c’est également un coup d’éclat au niveau du look, du style et de l’esthétique. Habitués à cette touche personnelle de la chanteuse, les fans s’attendent déjà à de belles surprises lors de cette tournée nommée Nevermore.
Juste avant la fin de l’année 2022, Mylène Farmer s’est adonnée à un relooking capillaire tout simplement magnifique. C’est le coiffeur professionnel John Nollet qui a vendu la mèche auprès des fans, le 26 décembre dernier. En effet, à cette date, il s’est emparé des réseaux sociaux pour dévoiler en story un rare cliché de la chanteuse. Autant le dire, l’interprète de Sans Contrefaçon s’est tout simplement métamorphosée entre les mains du maître. Dans la story, les fans ont pu voir la star, ravie, assise dans une suite de l’hôtel Park Hyatt Place Vendôme. “Elle arbore une coupe mi-longue dégradée un brin déstructurée, sa sempiternelle frange balayée sur le côté et sa couleur signature, d’un roux flamboyant, quelque peu adoucie et tirant désormais sur un blond vénitien“, explique le Gala.