Marqué par la mort de son ex-femme en 2005, Olivier de Kersauson a tout de même retrouvé l’amour auprès de Sandra. Qui est celle qu’il décrit comme la “bonne personne” ?
Celle qui l’a réconcilié avec la vie ! Olivier de Kersauson a été très touché par la mort de son ex-femme Caroline en 2005. D’ailleurs, ces années de deuil l’ont véritablement marqué. Heureusement, sa rencontre avec la belle Sandra, trois ans plus tard, lui a redonné le sourire, explique Pure People. D’ailleurs, les deux tourtereaux se sont mariés en 2013 et 2014. Notons que par amour pour sa belle, Olivier de Kersauson a déménagé en Polynésie, terre d’origine de Sandra. C’est également là-bas qu’ils se sont rencontrés.
Plus jeune que lui, Sandra sait se faire discrète auprès du navigateur de 78 ans. D’ailleurs, Sandra ne pose que très rarement en photo avec le membre des Grosses Têtes. Discrète ou timide ? Ce qui est certain, c’est que Sandra préfère se faire toute petite dans ses îles de l’autre bout du monde. Notons que le couple avait fait une sortie publique en 2017 à l’occasion du déjeuner des conférenciers de la compagnie Ponant. C’est ainsi qu’Olivier et Sandra ont pu être photographiés lors de cette sortie au restaurant Le Jules Verne à Paris.
Lors d’une longue interview accordée à Paris Match, Olivier de Kersauson s’était volontiers ouvert sur sa relation. Bien que discret sur le métier de sa femme ou encore les circonstances de leur rencontre, les sentiments du navigateur sont sincères. “Si tu as la chance de rencontrer quelqu’un avec qui une expérience aussi démente, car c’est dément, est possible, à mon avis, il faut la tenter“, avait-il confié avant d’ajouter : “Puisque nous avons la chance de vivre une vraie histoire, je vais essayer de la vivre plus loin. Si le mariage perdure, c’est qu’il a des raisons d’exister. Il faut se donner la chance qu’une relation amoureuse soit encore plus forte, moins égoïste. Je n’aurai pas peur du mariage, ça ne peut être que mieux…“.