Dans l’affaire de tromperie entre Shakira et Gerard Piqué, Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, a choisi son camp. Closer vous explique tout.
La solidarité féminine semble être de mise dans l’affaire de séparation entre Shakira et Gerard Piqué. En effet, Antonella Rocuzzo, la femme de Lionel Messi, n’a pas hésité à afficher publiquement son soutien à la chanteuse. C’est après avoir dévoilé son nouveau titre dans lequel elle tacle le joueur de football qu’Antonella Rocuzzo l’a soutenue. Sur la publication de Bizarrap annonçant son featuring avec Shakira, elle a commenté en envoyant une série d’emojis flammes. Une preuve qu’elle soutient la mère de famille.
Mais ce n’est pas tout. Shakira a également reçu le soutien de la mère de Gerard Piqué qui s’est désolidarisée de son fils. C’est un compte très suivi par les fans du FC Barcelone qui a remarqué que la mère du sportif de 35 ans, Montserrat Bernabeu, avait liké plusieurs messages blâmant Gerard Piqué. Parmi eux on retrouve celui-ci : “Désolé, mais il a détruit sa propre image lui-même, si c’est un conn*rd, personne n’est à blâmer, seulement lui.”
Pour rappel, dans son titre intitulé “BZRP Music Sessions #53”, Shakira allume Gerard Piqué et sa nouvelle petite-amie. Dévoilée le mercredi 11 janvier 2023, la chanson accuse Clara Chia Marti, l’étudiante en relations publiques, d’être une version “low-cost” et blâme Gerard Piqué d’avoir échangé “une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”. Un tacle qui survient peu de temps après celui qu’elle avait balancé dans sa chanson Te Felicitoou encore Monotonía avec Ozuna, sorti en octobre 2022, sans oublier ses voeux pour la nouvelle année.
C’est en 2022 que Shakira et Gerard Piqué se sont séparés. Le couple a annoncé sa séparation le 4 juin 2022. “Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension“, avait-ils déclaré dans un communiqué officiel transmis à l’agence EFE. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en amont du Mondial 2010. Le 19 août 2022, Gerard Piqué avait été photographié en train d’embrasser une mystérieuse femme lors du Summerfest Cerdanya, un festival de musique qui se tient à Puigcerda.
Shakira trompée : comment elle a découvert l’infidélité de Gerard Piqué
Dans l’émisson “Socialité”, le média a annoncé que c’est grâce à leur frigo que la chanteuse aurait découvert l’infidélité du joueur de football. Rentrée d’une tournée promotionnelle, Shakira aurait constaté que les pots de confiture diminuaient drastiquement. Suprise, puisque son mari n’en consommait pas, elle aurait alors fait appel à un détective privée pour en savoir davantage. Ce dernier lui aurait alors appris que Gerard Piqué entretenait une relation amoureuse avec une femme qui agrémentait ses toasts du petit-déjeuner avec de la marmelade. Depuis, une vidéo embarrassante viendrait appuyer l’ampleur du mensonge du père de Milan et Sasha.