Mardi 21 juin 2022, les femmes de la famille Presley se trouvaient devant le Chinese Theatre à Los Angeles pour rendre un hommage particulier à Elvis Presley avant la sortie de son biopic.
En juin 2022, le biopic racontant la vie d’Elvis Presley était diffusé dans les salles obscures. Réalisé par Baz Luhrmann avec Austin Butler dans le rôle principal, le film était particulièrement attendu par les fans du King. La veille de sa sortie, le réalisateur et l’acteur avaient rejoint toutes les femmes de la famille Presley pour un événement particulier, devant le Chinese Theatre de Los Angeles, sans se douter que c’était la dernière apparition publique de Lisa Marie Presley. La fille unique d’Elvis a été terrassée moins d’un an plus tard, le 13 janvier 2023, par une crise cardiaque.
Ce jour de juin 2022, la veuve d’Elvis Presley, Priscilla (77 ans), sa fille unique Lisa Marie (54) et ses trois filles, Riley (32 ans), Harper et Finley (13 ans) s’étaient réunies pour une rarissime apparition ensemble dans la célèbre rue du Walk of Fame d’Hollywood. Devant les photographes, les trois générations Presley avaient déposé leurs mains dans la glaise, tout comme l’avait fait Elvis à côté de son étoile, des années plus tôt. Après ce beau moment, elles avaient posé aux côtés de Baz Luhrmann et Austin Butler.
Depuis la mort tragique de Benjamin, le fils cadet de Lisa Marie à 26 ans, la famille Presley avait rarement été réunie au complet. Pour l’occasion, les femmes avaient d’ailleurs décidé d’accorder leurs tenues avec la couleur noire. En effet, Priscilla et Lisa Marie avaient opté pour un smoking noir assorti d’une chemise blanche. De son côté, Riley Keough avait choisi un ensemble en cuir. L’actrice qui a remportée la Caméra d’Or au Festival de Cannes pour son film War Pony était particulièrement resplendissante.
Finalement, les jumelles Harper et Finley, nées de la relation de Lisa-Marie Presley avec le producteur de musique, Michael Lockwood, avaient attiré tous les regards. Âgées de 13 ans, elles étaient bien protégées par leur famille et n’apparaissent que très peu en public. Les deux adolescentes avaient esquissé des sourires timides et arboraient des styles bien différents. Si Finley avait opté pour un look similaire à celui de sa mère, avec une jupe courte et des escarpins, sa sœur Harper avait choisi une jolie robe fleurie et des baskets blanches. De sublimes petites filles dont Elvis Presley aurait probablement été très fier.