Le prince Albert II de Monaco s’est rendu à un match de basket lors du premier week-end de janvier. Pour l’occasion, il était accompagné de la princesse Charlene et de la princesse Gabriella.
- La famille royale monégasque a assisté à un match de basket au début du mois de janvier.
- Le prince Jacques était le seul absent lors de cet événement.
- Tout au long du match, la princesse Gabriella a affiché une mine boudeuse.
Depuis plusieurs mois, le prince Jacques et la princesse Gabriella semblent de plus en plus impliqués dans les événements et sorties officielles de la famille royale de Monaco. Âgés de maintenant 8 ans, les jumeaux ont fait des apparitions remarquées au Grand-Prix de Formule 1 de Monaco, pour l’inauguration du marché de Noël ou encore lors des vœux du 31 décembre 2022 où ils ont timidement pris la parole.
Lors du premier week-end de janvier, Albert et Charlene de Monaco ont fait une nouvelle sortie en famille. Ils se sont cette fois déplacés pour assister au match de basket opposant le club du Rocher à celui de l’Elan Béarnais. Si la princesse Gabriella était de la partie, son frère jumeau était cependant absent et l’ambiance paraissant particulièrement morose.
Vêtue d’un manteau rouge, la princesse Gabriella s’était assise entre ses parents pour assister à l’événement sportif depuis les tribunes. Alors que le couple ne semblait pas captivé par l’événement, affichant peu de sourires, la fillette était encore moins ravie. Elle n’a pas hésité à afficher une mine boudeuse durant tout le match, visiblement peu enthousiaste par ce qui se déroulait sous ses yeux. Pour autant, il n’était pas question pour elle de faire le moindre écart de conduite. Très sage, elle a imité ses parents en applaudissant à plusieurs reprises.
L’absence du prince Jacques pourrait être à l’origine de la mauvaise humeur de Gabriella de Monaco. En effet, la fillette qui est habituellement très expressive n’avait pas hésité à afficher une triste mine lors de la procession de la Fête Dieu sur la place du Palais, le 16 juin 2022. Ce jour-là, son frère était également absent alors qu’elle se tenait sur le balcon du Palais.