Mardi 3 janvier 2023, une voyante s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Au cours de l’émission, elle a fait des prévisions surprenantes concernant l’avenir de Guillaume Genton.
L’année a bien commencé dans Touche pas à mon poste. Mardi 3 janvier, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Annabelle de Villedieu, une voyante, sur le plateau de C8. Pour l’occasion, l’animateur lui a demandé de prédire les mois à venir pour les Français, mais aussi pour ses chroniqueurs fétiches. La voyante a ainsi évoqué une année difficile, notamment pour Benjamin Castaldi qui ne devrait pas voir sa situation financière s’améliorer, malgré l’arrivée de projets sur les planches.
Du côté de Raymond Aabou, c’est un projet audiovisuel de cinéma ou de télévision qui a été prédit. Le chauffeur-livreur a été particulièrement surpris par cette annonce puisqu’il a confié qu’il avait reçu un scénario trois jours plus tôt, alors qu’il a toujours rêvé de faire du cinéma. “Encore aujourd’hui, j’ai reçu les textes de ce que je devais dire. Je n’ai pas dit que je vais le faire” a-t-il cependant déclaré.
Après avoir abordé l’avenir de plusieurs chroniqueurs, Annabelle de Villedieu a décidé de se concentrer sur Guillaume Genton. Si une grande sensibilité a été détectée chez l’animateur radio, la voyante a aussi déclaré : “Je sens quelque chose au niveau sentimental, il y a quelque chose qui est fermé. Il y a une rencontre surprenante qui va arriver“. Une affirmation à laquelle Jean-Marie Bigard n’a pas pu s’empêcher de répondre avec humour : “Qui va arriver par derrière…“. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau.
Particulièrement intrigué par sa rencontre à venir, l’homme de 31 ans a ensuite écouté la voyante aborder sa créativité en 2023. “Il y a de nouveaux projets aussi, peut-être sur du reportage, quelque chose comme ça“. Une affirmation déjà confirmée par Guillaume Genton mais aussi par Cyril Hanouna. Ce dernier a laissé entendre qu’il avait un projet de production en développement, avec son chroniqueur. Affaire à suivre.