Spare, les mémoires du prince Harry, est prévu sortir le 10 janvier 2023. Le 5 janvier dernier, des exemplaires du livre ont été publiés en Espagne. Le duc de Sussex y raconte l’histoire d’une poubelle qui a commencé à lui parler.
- Les mémoires du prince Harry sont un concentré de révélations.
- Le duc de Sussex y raconte ses amours et frasques de jeunesse.
- A cause d’un mauvais trip, le prince Harry a d’ailleurs été confronté à une poubelle qui parle.
La sortie des nouvelles mémoires du prince Harry est attendue la semaine prochaine au Royaume-Uni. Grosse surprise, le 5 janvier 2023, 5 jours avant la sortie officielle, des exemplaires de Spare sont en vente dans des librairies en Espagne. Comme l’on pouvait s’y attendre, l’autobiographie du duc de Sussex est un condensé de révélations fracassantes. Le prince Harry, 38 ans, se dévoile à cœur ouvert dans son nouveau livre. L’époux de Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, revient sans complexe sur ses frasques de jeunesse. On ne peut que se délecter de ses confessions sur ses écarts, notamment ses anecdotes avec la drogue, dont la prise de cocaïne “quelques fois“.
Le prince Harry se souvient de cette fois où il a halluciné lors d’un bad trip. Le frère du prince William, à l’âge de 17 ans, avait mangé du chocolat aux champignons avec quelques amis, rapporte le Daily Mail. Le duc de Sussex et ses amis auraient trouvé la boîte de chocolats aux champignons dans un réfrigérateur. Dans ses mémoires, le prince Harry révèle avoir descendu les chocolats avec de la tequila. Quelque temps après, il fait l’expérience d’une hallucination terrifiante dans la salle de bain.
“A côté des toilettes se trouvait une poubelle ronde en argent, le genre avec une pédale pour ouvrir le couvercle. J’ai regardé la poubelle. Elle m’a fixé en retour. Puis elle est devenue… une tête“, déclare l’époux de Meghan Markle dans son livre, rapporte The Sun. Le fils cadet de Charles III a ensuite appuyé sur la pédale et la tête a ouvert sa bouche, affichant “un énorme sourire béat“. L’hallucination du prince Harry continue et semble s’étendre sur d’autres éléments des toilettes.
“J’ai ri, je me suis retourné, j’ai pissé. Maintenant les toilettes sont devenues une tête aussi. La cuvette était sa gueule béante, les charnières du siège étaient ses yeux argentés perçants. Il disait “Aaah“”, décrit le prince Harry avec précision. D’autres histoires comme la perte de sa virginité dans un champ à l’extérieur d’un bar avec une femme d’âge mure sont aussi minutieusement dépeinte dans les mémoires de Harry.
© Backgrid USA / Bestimage
2/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe 5 janvier dernier, des exemplaires du livre ont été publiés en Espagne.
© AGENCE / BESTIMAGE
3/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLes mémoires du prince Harry sont un concentré de révélations.
© Backgrid USA / Bestimage
4/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe duc de Sussex y raconte ses amours et frasques de jeunesse.
© AGENCE / BESTIMAGE
5/21 –
Le prince Harry, duc de SussexA cause d’un mauvais trip, le prince Harry a été confronté à une poubelle qui parle.
© Agence / Bestimage
6/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLa sortie des nouvelles mémoires du prince Harry est attendue la semaine prochaine au Royaume-Uni.
© AGENCE / BESTIMAGE
7/21 –
Le prince Harry, duc de SussexGrosse surprise, le 5 janvier 2023, 5 jours avant la sortie officielle, des exemplaires de Spare sont en vente dans des librairies en Espagne.
© Backgrid USA / Bestimage
8/21 –
Le prince Harry, duc de SussexComme l’on pouvait s’y attendre, l’autobiographie du duc de Sussex est un condensé de révélations fracassantes.
© Backgrid USA / Bestimage
9/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe prince Harry se dévoile à cœur ouvert dans son nouveau livre. Il revient sans complexe sur ses frasques de jeunesse.
© Backgrid USA / Bestimage
10/21 –
Le prince Harry, duc de SussexOn ne peut que se délecter de ses confessions sur ses écarts, notamment ses anecdotes avec la drogue, dont la prise de cocaïne “quelques fois”.
© STARMAX / BESTIMAGE
11/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe Prince Harry se souvient de cette fois où il a halluciné lors d’un bad trip.
© Backgrid UK/ Bestimage
12/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe frère du prince William, 17 ans à l’époque, avait mangé du chocolat aux champignons avec quelques amis, rapporte le Daily Mail.
© AGENCE / BESTIMAGE
13/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLui et ses amis auraient trouvé la boîte de chocolats aux champignons dans un réfrigérateur.
© AGENCE / BESTIMAGE
14/21 –
Le prince Harry, duc de SussexDans ses mémoires, le prince Harry révèle avoir descendu les chocolats avec de la tequila.
© Backgrid USA / Bestimage
15/21 –
Le prince Harry, duc de SussexQuelque temps après, il fait l’expérience d’une hallucination terrifiante dans la salle de bain.
© Backgrid USA / Bestimage
16/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLa poubelle des toilettes a “souri” au prince Harry
© Backgrid UK/ Bestimage
17/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex“A côté des toilettes se trouvait une poubelle ronde en argent, le genre avec une pédale pour ouvrir le couvercle.
© Backgrid UK/ Bestimage
18/21 –
Le prince Harry, duc de SussexJ’ai regardé la poubelle. Elle m’a fixé en retour. Puis elle est devenue… une tête”, déclare l’époux de Meghan Markle dans son livre, rapporte The Sun.
© Backgrid USA / Bestimage
19/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe fils cadet de Charles III a ensuite appuyé sur la pédale et la tête a ouvert sa bouche, affichant “un énorme sourire béat”.
© AGENCE / BESTIMAGE
20/21 –
Le prince Harry, duc de SussexL’hallucination continue et semble s’étendre sur d’autres éléments des toilettes.
© Agence / Bestimage
21/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex“J’ai ri, je me suis retourné, j’ai pissé. Maintenant les toilettes sont devenues une tête aussi.