Le domicile des parents de Billie Eilish a été cambriolé ce jeudi 5 janvier. Comme l’a indiqué CBS News, le suspect a été interpellé.
Billie Eilish a vécu une véritable frayeur. Ce jeudi 5 janvier, le domicile de ses parents, Maggie Baird et Patrick O’Connell, situé dans le quartier de Highland Park à Los Angeles, a été attaqué par un individu. Il était tout de noir vêtu et son visage était camouflé par un masque. Savait-il qu’il pénétrait dans la propriété de la chanteuse ? Ou espérait-il simplement cambrioler un domicile ? Comme l’a révélé CBS News, les policiers sont rapidement arrivés sur place après avoir été prévenus qu’un individu avait sauté par-dessus la clôture du jardin. Toutefois, le média n’a pas indiqué si des biens avaient été volés. Heureusement, plus de peur que de mal. Pour rappel, en 2019, Billie Eilish s’était confiée dans les colonnes du magazine Rolling Stone. La jeune femme avait indiqué avoir embauché un agent de sécurité afin d’être en sécurité. En effet, son adresse postale avait fuité sur internet et la chanteuse voulait protéger sa famille. “C’était vraiment traumatisant. Je ne me sens plus du tout en sécurité chez moi, ce qui est nul. J’adore ma maison“, avait-elle affirmé. Une maison qu’elle affectionne particulièrement puisqu’elle y vit depuis son enfance.
Être une personnalité publique ne veut pas dire vivre seule et ce n’est pas Billie Eilish qui dira le contraire. Très proche de sa famille, la jeune femme vit toujours chez eux. “J’aime juste mes parents, donc je veux être avec eux“, avait-elle déclaré dans les colonnes de Rolling Stone en 2021. Si son frère Finneas a déménagé il y a plusieurs années pour vivre avec sa petite amie Claudia Sulewski, ce n’est pas le cas de la chanteuse qui est très bien aux côtés de ses parents. Dans les colonnes de V Magazine, elle avait assuré que la notoriété n’avait rien changé à son quotidien. “Ma relation avec ma maison n’a pas changé, tout comme avec mes parents et mon frère“, avait-elle confié avant d’ajouter : “Je pense que c’est un peu choquant pour certaines personnes qui ont grandi avec moi ou qui ne m’ont pas vu depuis longtemps“. Abandonnée par des personnes qui comptaient beaucoup pour elle, Billie Eilish leur avait lancé un message : “Venez nous voir et voyez que c’est exactement la même chose“, avait-elle déclaré avant de préciser : “C’est comme si tu entrais ici et que nous étions en 2003“. Malgré la notoriété, Billie Eilish est restée la même et elle ne compte pas changer.
Billie Eilish est très transparente. Pour éviter d’être sexualisée, la jeune femme optait pour des vêtements amples. Un choix qui a été très critiqué et c’est lors d’une interview accordée à Vogue qu’elle est revenue sur son physique. Durant son adolescence, celui-ci lui a beaucoup posé problème. “Je me détestais et tout un tas d’autres trucs. Tout ça était lié en grande partie à la colère que j’avais envers mon propre corps et à quel point je devenais folle du degré de douleur que ça me causait“, a-t-elle d’abord confié. “J’avais l’impression que mon corps me manipulait tout au long de ces années“, a-t-elle poursuivi avant de préciser être passée par un “processus” afin d’arriver à se dire que son corps n’était pas là pour lui “faire du mal“. Des confidences bouleversantes qui vont parler à beaucoup de personnes.