Le prince Harry a décidé de se confier à coeur ouvert dans ses mémoires intitulées Spare, qui sortiront le 10 janvier 2023. Si le deuxième fils du roi Charles III devrait y évoquer ses relations avec la famille royale, il aborde également des sujets beaucoup plus personnels comme la perte de sa virginité. En effet, dans différents extraits de son livre dévoilés par la presse anglo-saxonne, on découvre que le mari de Meghan Markle a raconté des faits très intimes, dont ceux de ses premiers rapports sexuels. Ainsi, les lecteurs de son livre devront apprendre que le petit frère du prince William a perdu sa virginité lorsqu’il avait 17 ans avec une femme plus âgée que lui, dont il a préféré ne pas dévoiler l’identité.
Seulement, il n’a pas hésité à raconter des détails sur sa première fois. Il a expliqué qu’elle s’était déroulée dans un champ, derrière un bar où il y avait beaucoup de monde. Il a confié que c’était un “épisode humiliant avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux machos et qui me traitait comme un jeune étalon. Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a donné une fessée et m’a renvoyé. Une de mes nombreuses erreurs a été de laisser faire dans un champ, juste derrière un pub très fréquenté. Sans doute quelqu’un nous avait-il vus.”
Le prince Harry semble regretté sa première fois
Même si le prince Harry semble donc regretté sa première fois, il a tout de même décidé de l’assumer et de la révéler au grand jour. Pendant des années, la rumeur a couru qu’il aurait perdu sa virginité avec Elizabeth Hurley, de 19 ans son aînée, quand il était adolescent. Mais l’actrice de 57 ans a vivement démenti cette folle rumeur récemment. Le mystère reste donc entier concernant la personne avec qui le jeune prince a fait l’amour pour la première fois.