Nabilla s’est exprimée au sujet de ses détracteurs dans C à Vous sur France 5, mercredi 4 janvier. L’ancienne star de la téléréalité revient sur le fameux défilé de Jean Paul Gaultier qui avait fait grincer des dents plus d’un.
Nabilla a mûri. Maman de deux enfants, mariée à Thomas Vergara, elle a décidé de laisser derrière elle son image de bimbo pour être elle-même. Et en juillet 2013, elle est approchée par le créateur de mode Jean-Paul Gaultier. Le Frenchie lui propose de porter l’une de ses tenues phares et de défiler sur scène à la Fashion Week de Paris. Nabilla enfile une robe corset et une coiffure XXL sur le podium. Une nouvelle recrue que certaines n’ont pas vu d’un bon oeil.
Invitée dans C à Vous sur France 5 mercredi 4 janvier, Nabilla a répondu à ses détracteurs et fait part de sa reconnaissance pour cette main tendue : “Il m’a donné ma chance quand personne ne croyait en moi. Ça m’a permis de me faire un nom et d’être respectée, n’en déplaise à certaines qui étaient assez condescendantes avec moi.” C’est dans la critique que la maman de Milann et Leyann a puisé sa force. “Ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant, en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage et cette rage m’a permis justement d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui”, a-t-elle encore déploré sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine.
En 2015, Jean-Paul Gaultier justifiait son choix d’avoir fait appel à Nabilla. “J’ai eu un vrai coup de cœur pour Nabilla, je trouvais qu’elle était différente et qu’elle pouvait faire un magnifique mannequin parce qu’elle avait une vraie personnalité”, estimait le créateur de mode. Pour rappel, le Frenchie avait aussi fait défiler Zahia, l’ancienne call-girl qui avait fait du bruit avec l’affaire Franck Ribery. Des choix qui laissent certains perplexes, mais que Jean-Paul Gaultier a toujours assumé.