Interrogée par Jordan De Luxe, le mercredi 4 janvier 2023, Véronique Genest est revenue sur l’ambiance assz compliquée qu’il y avait sur les tournages de Julie Lescaut.
En janvier 2014, Véronique Genest voit sa vie bouleversée. Elle quitte en effet la série Julie Lescaut, qui l’a rendue ultra célèbre aux yeux des Français. Une notoriété si grande qu’elle a même gêné ses enfants, comme elle le confie face à Jordan De Luxe, le mercredi 4 janvier 2023. “En tant que personne connue, pour mes enfants ça a été difficile. On leur a marché dessus en ne les voyant même pas. J’étais obligée de remettre les gens en place. J’étais un animal de zoo car tout le monde me regardait”.Toujours très cash, l’ancienne actrice est alors revenue sur un des acteurs phares de la fiction : Mouss Diouf.
En effet, le comédien qui est décédé le 7 juillet 2012, aurait eu un comportement difficile à gérer sur le tournage de Julie Lescaut. “Il y a eu des problèmes avec la production car Mouss Diouf était quelqu’un de compliqué. Il voulait plus d’argent, il voulait tourner moins et gagner plus, et la production m’a demandé de ne pas lui dire qu’il ne reviendrait pas, et ça j’ai jamais accepté. Il a été vexé, il est mort très peu de temps après”. Des déclarations chocs comme elle en a l’habitude de faire et qu’elle a poursuivies, cette fois-ci en dézinguant TF1.
En effet, Véronique Genest n’y est pas allée de mains mortes quand elle s’est exprimée au sujet de la première chaîne. “TF1 me fait payer le fait d’avoir dit la vérité, mais c’est la vérité, Demain Nous Appartient c’est un truc pas bien. Je devais faire le rôle et finalement TF1 ne me voulait pas […] TF1 je leur ai dit ‘vous me prenez pour une conne’. Ils ont été fâchés. Mais je ne veux plus travailler avec ces gens-là. Les dirigeants de TF1 sont capables de faire des trucs comme ça, je ne veux plus travailler avec des cons !”. Voilà qui est dit. Pas sûr que TF1 la fasse jouer dans un autre projet sur leur chaîne.