Pippa Middleton et son époux James Matthews ont envie de changement pour cette nouvelle année. Selon le Daily Mail, ces derniers ont pour projet de réaménager une immense partie de leur propriété dans le Berkshire.
Nouvelle année, nouveaux projets ! Pippa Middleton et James Matthews, qui ont fait l’acquisition d’un manoir dans le Berkshire pour 15 millions de livres en juillet dernier, ont l’intention de procéder à quelques changements au sein de la propriété de 32 pièces et 150 hectares de terrain. En s’entretenant avec l’agent immobilier du couple, le Daily Mail a appris que la cadette de Kate Middleton souhaitait démolir l’immense jardin d’hiver que l’ancien propriétaire utilisait comme potager. A la place, les parents d’Arthur, Grace et Rose souhaitent y faire construire une piscine “de la même taille que celles des deux centres de loisirs locaux du comté royal de Berkshire”. Et ce n’est pas tout ! A côté de la piscine, le couple veut creuser la pelouse pour y installer un terrain de tennis qui sera aménagé d’un faux gazon “pour permettre des conditions de jeu sûres toute l’année”. Quant à la bâtisse qui servait d’abri de jardin du temps de l’ex potager, elle sera transformée en vestiaire pour compléter ce projet de base de loisirs. Un projet ambitieux qui nécessitera à Pippa Middleton et James Matthews un permis de construire, puisque comme l’indique l’article du Daily Mail, la propriété se situe à proximité d’une ancienne forêt, dans une zone “à la beauté naturelle exceptionnelle.” Selon Richard Eden, l’auteur de l’édito, il y avait déjà une piscine sur le terrain, mais cette dernière, construite il y a plus de 20 ans, était “beaucoup plus petite” que souhaitée par Pippa Middleton.
On ignore pour l’instant si cette demeure deviendra la résidence principale du couple, déjà propriétaire d’un vaste manoir situé dans le quartier de Chelsea, à Londres, et estimé à environ 19 millions d’euros. La demeure, qui a, elle aussi, subi de nombreux travaux au fil des ans, abrite notamment six chambres, un cinéma en sous-sol, une salle de sport, ainsi qu’une salle réservée au personnel.