Selon le site UFO No More, Charlene de Monaco dépenserait une somme astronomique pour acheter ses vêtements.
- Le site UFO No More vient de publier une liste analysant les dépenses de mode des membres de la famille royale européenne
- Et Charlene de Monaco arrive dans le haut du tableau
- La princesse de Monaco dépense pas moins de 11.377€ en moyenne
Le site UFO No More vient de publier une liste analysant les dépenses de mode des membres de la famille royale européenne. Et Charlene de Monaco arrive en tête ! En effet, l’épouse du prince Albert dépense pas moins de 11 377€ en moyenne pour ses vêtements. Un budget colossal pour celle qui tente de toujours être soignée et de dévoiler des tenues toujours plus grandioses. Mais cet amour pour la mode et les belles choses a été difficile à imposer. En effet, pendant longtemps, Charlene de Monaco est restée à l’écart, ne comprenant pas vraiment ce qu’attendaient les gens de la princesse de Monaco.
Le mardi 3 janvier, W9 a diffusé un documentaire intitulé Albert et Charlene de Monaco, un couple dans la tourmente, dès 21h05. L’occasion pour Bertrand Deckers de dévoiler la façon dont Charlene de Monaco avait décidé de se prendre en main. “Grace Kelly a eu cet énorme avantage d’avoir eu ce passé d’actrice. Grace savait jouer, Grace savait donner le change. Toutes ces obligations, qui parfois peuvent paraître pour Charlene, lourdes qu’elle ne saisit pas tout le temps, Grace les a elle, interprétées comme dans le fond, des instructions qui lui seraient données par un réalisateur”, confie -t-il.
Mais Charlene de Monaco souhaite changer la donne. Ainsi, elle va se faire aider par une vieille connaissance de la famille. “A partir de 2007, les choses vont commencer à changer parce qu’on va lui mettre à sa disposition les conseils de Madame Gallico. Elle est intarissable en matière de bonnes manières. Elle était déjà la dame d’honneur de Grace Kelly. Elle a 80 ans, mais c’est elle qui va commencer à asseoir Charlene sur le banc de l’école des Rois”.Une façon aussi de faire taire les rumeurs sur son couple et de montrer qu’elle est digne d’être la femme du prince Albert.