Depuis quelques semaines, Hugo Manos a radicalement changé d’apparence. Et pour cause, le chéri de Laurent Ruquier a fortement maigri. Il revient sur ce sujet en story Instagram.
D’habitude très joyeux, Hugo Manos n’est pas au top de sa forme depuis quelques semaines. En effet, le 2 janvier 2023, le compagnon de Laurent Ruquier a expliqué avoir perdu beaucoup de masse musculaire. Après avoir passé les fêtes de fin d’année à Los Angeles, le chroniqueur de TPMP People est revenu en France a décidé de revenir sur sa transformation physique. En story Instagram, il explique : “En 15 jours, j’ai perdu plusieurs kilos de masse musculaire. C’est beaucoup de travail qui ne tient pas à grand-chose. Dur à construire, rapide à perdre. Il suffit d’une mauvaise hygiène de vie (sommeil, alimentation, alcool, etc.)”. Mais le chéri de l’animateur de France 2 est bien décidé à retrouver son physique de playboy !
Qu’importe son apparence, Hugo Manos peut compter sur l’amour de Laurent Ruquier. Les deux tourtereaux vivent une relation apaisée et qu’importent les critiques, ils veulent s’aimer au grand jour. “Je n’ai jamais eu de soucis car je continue à préserver ma vie privée. Hugo, lui, fait plus attention qu’au début car il a compris que trop s’exposer pouvait être préjudiciable. Il n’y a rien de mystérieux dans notre histoire. Elle a été dévoilée au bout de quatre ans. Au moins nous avons été tranquilles un bon moment”.
Hugo Manos est d’ailleurs très heureux que tous deux puissent jouir de leur notoriété. “Je ne suis pas que ça. Et il est déjà arrivé que je sois reconnu et pas lui, alors qu’il était à côté”, révélait notamment le jeune homme. Ce dernier revenait également sur son arrivée dans l’équipe de chroniqueurs de Matthieu Delormeau : “J’ai reçu le coup de téléphone à 13 heures, il fallait être à 18 heures au studio. À peine l’avion posé, j’ai sauté dans un taxi et suis arrivé avec mes valises sur le plateau. Honnêtement, je sais à ce moment-là qu’on vient aussi me chercher parce que je suis en couple avec Laurent. Mais je savais que ça aurait pu jouer sur deux ou trois émissions, pas plus. Il ne suffit pas d’avoir un nom pour rester dans l’émission”.